Toutelatele

Plus belle la vie : Samia et Irina emprisonnées, Roland s’écroule après une annonce choc

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/10/2020 à 14:20

Alors qu’un nouveau rebondissement intervient dans la guerre des mariages de Plus belle la vie, le pauvre Roland n’est pas épargné par ses proches, en dépit de ses récentes erreurs. Sa santé est en jeu.

Le feuilleton Plus belle la vie est actuellement animé par deux guerres : celle au sein des Marci avec un désamour toujours plus profond entre Roland et Thomas, et celle des mariages qui crispe les ex-époux Boher. Samia et Irina courent à la déconvenue.

François porte le coup de grâce à Roland

Après le départ de Thomas, qui lui a fait part de son envie de quitter le Mistral, Roland vit des heures compliquées au Mistral. Les prochaines qui s’annoncent ne vont pas améliorer la situation. Dans un premier temps, il visite Baptiste qui lui reproche d’avoir privilégié la famille de Sophie et traité Thomas comme un moins que rien En conséquence, il lui interdit de voir Mathis. Puis, c’est au tour de François qui vient le trouver le plus naturellement du monde pour l’informer qu’il est en couple avec Sophie, la même qui a donné deux enfants à Roland. Le senior est alors victime d’un malaise.

Samia et Irina au trou

Quant à la rivalité entre Irina et Samia, elle prend une toute autre tournure quand elles constatent lors des essayages qu’elles s’apprêtent à porter la même robe de mariée. Elles l’ignorent mais c’est un coup organisé par la mère d’Hadrien. Les deux femmes perdent leurs nerfs et se bagarrent avant d’être emmenées au poste de police. Face à un Boher pas encore informé, Ariane se délecte de la situation et demande à son ex d’aller faire un tour dans la cellule du commissariat. Il constate alors les dégâts et prend la défense de sa future épouse.

Du côté des audiences, l’inédit du lundi 19 octobre a conquis 2.75 millions de téléspectateurs et 11% du public âgé de 4 ans et plus.