Toutelatele

Plus belle la vie se prépare à la fin du monde devant un public toujours plus nombreux

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/12/2012 à 19:38 Mis à jour le 13/12/2012 à 20:32

Le 21 décembre approche à grands pas et laisse la porte ouverte à toutes les supputations possibles autour de la « fameuse » fin du monde prédite par les Mayas. Et la potentielle apocalypse ne va pas laisser insensibles les habitants du Mistral.

En effet, le vendredi 21 décembre, à l’occasion du 2130e épisode de Plus belle la vie, les signes menaçants vont s’enchaîner à Marseille. Jonas va en faire part tandis que les jeunes vont tenter de fêter comme il se doit cette « fin du monde » au cours de cet épisode spécial. De nouveaux amateurs vont-ils ainsi s’inviter au Mistral pour célébrer l’événement sur France 3 ?

En attendant, Plus belle la vie continue de séduire massivement les Français. Depuis le mois de décembre, 5.5 millions de téléspectateurs en moyenne sont au rendez-vous, soit 20% du public présent devant son poste de télévision de 20h15 à 20h40.

Actuellement, le feuilleton réalise ses meilleures performances annuelles. Pour preuve, lundi 10 décembre, près de 5.9 millions d’inconditionnels avaient les yeux rivés devant l’étrange cérémonie réunissant Margaux, Paul et Élise. Du jamais vu depuis avril dernier. Depuis ce jour-là, Plus belle la vie rassemble près de 21% du public, soit plus que l’an dernier à la même époque.