Plus belle la vie (spoiler) : Abdel attaque Nisma, les auteurs sous le feu des critiques avant la fin sur France 3 ?

vendredi 4 novembre 2022 à 15:52 |
Capture France 3

Abdel est oppressé par ses proches concernant la grossesse de Barbara dans Plus belle la vie. Dans le courant du mois de novembre 2022 sur France 3, Ariane est au coeur d’un épisode spécial dans le feuilleton.

Le quartier du Mistral reprend vie progressivement dans Plus belle la vie . En effet, Barbara voit son quotidien être chamboulé au cours d’analyses plus approfondies. Le docteur Riva lui apprend qu’elle est enceinte de six mois. Elle n’arrive pas y croire et accuse le coup face à cette nouvelle.

Mais lorsqu’elle révèle sa grossesse aux personnes les plus importantes de son entourage, tout le monde la soutient, à commencer par Léo et Thomas. Mais dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 3, un proche de la cuisinière est complètement détachée de cet heureux évènement.

Barbara exaspère Abdel dans Plus belle la vie

Barbara (Léa François) apprend que Tim ne veut pas assumer son rôle de parent. En manque d’une présence paternelle, Léo (Pierre Martot) souhaite assurer le parcours de son petit-fils. Il se rend chez Abdel pour tenter de gérer sa succession. Abdel (Marwan Berreni) lui affirme qu’il n’est pas conseiller financier, mais il accepte de l’aider. Élisa se propose de prendre le dossier de Léo, mais il ne sait pas quoi répondre.

Plus tard, Nisma apprend la grossesse de Barbara (Léa François) et elle fait une photo avec elle. En buvant un verre avec Abdel et Élisa (Marylou Salvatori), la lycéenne ne comprend pas que son tuteur soit complètement détaché de la vie de son amie. Abdel se révolte face à ces attaques en disant en avoir assez que cette annonce soit le sujet principal des discussions.

Ariane au cœur d’un épisode spécial sur France 3

Dans les prochains jours, les fans risquent d’être encore surpris par le choix des auteurs et des scénaristes. En effet, les téléspectateurs se sont énervés après les épisodes inédits consacrés à Kévin (Théo Bertrand) et à Patrick Nebout (Jérôme Bertin). Les fidèles du soap vont découvrir dès le lundi 7 novembre 2022 un épisode centré sur le personnage d’Ariane (Lola Marois). La lieutenante va être au cœur d’un cauchemar.

L’inédit de Plus belle la vie a réuni 2,36 millions de Français ce jeudi 3 novembre 2022 entre 20h21 et 20h47 sur l’antenne de France 3. Le feuilleton quotidien a récolté 10,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série a subi une baisse de 0,3 point en une semaine.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »