Plus belle la vie (spoiler) : Abdel fait une horrible découverte, le départ de Romain annulé sur France 3 ?

mardi 7 juin 2022 à 20:15 |
Capture France 3

Abdel est mis face à une terrible révélations dans Plus belle la vie ce mercredi 8 juin 2022 sur France 3. De son côté, le départ de Romain est plus que jamais incertain au Mistral.

La traque de Jacob (Christophe Morillon) s’est conclue par un succès dans les derniers épisodes de Plus belle la vie . Désormais, les téléspectateurs fidèles du feuilleton de France 3 ont les yeux rivés sur le périple d’Abdel et de Barbara à partir de ce mercredi 8 juin 2022 en avant-soirée.

En effet, l’avocat défend Tim Pasco (Roméo Adelman), un lanceur d’alertes. Cependant, il a des doutes sur son honnêteté. Il fait appel alors à Eugénie Grangé pour tenter d’avoir de plus amples informations sur cet homme, qui partage le quotidien de son amie, Barbara (Léa François).

Abdel devant la face sombre de Tim dans Plus belle la vie

La journaliste de Massilia News informe le jeune magistrat que le compagnon de la gérante du Marci a un passé sombre derrière lui. Le vidéaste a laissé un activiste mourir sous ses yeux et mis l’accent dans sa vidéo pour faire le buzz autour de lui.

C’est une terrible découverte Abdel (Marwan Berreni) lors de cette discussion avec la reporter. Il lui demande s’il n’existe des traces de cette information. Eugénie Grangé (Lara Menini) sort alors son téléphone et lui montre une preuve de ce tragique accident.

Le Mistral au cabinet du docteur Vidal sur France 3

Pendant ce temps, dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, le docteur Vidal est au centre de l’attention de tous les Mistraliens. En effet, Émilie (Laurie Bordesoules) et Fanny (Prudence Leroy) ont découvert que le médecin a dans l’idée de quitter le sud pour rejoindre la capitale.

Le professionnel de santé a un séminaire à Paris et compte dormir chez Séverine, son ex-femme. Mais la professeure de sport a surpris une conversation où Romain aurait un poste de chef de service à Paris. Ils ont alors échafaudé un plan pour le convaincre de rester.

Les tentatives pour retenir Romain sur France 3

Ils se sont tous donné le mot pour prendre un rendez-vous au cabinet du docteur Vidal pour avoir une consultation. Tous les habitants le retiennent avec de gentilles attentions et de généreux cadeaux. Léa (Marie Hennerez) et Boher (Stéphane Hénon) ont même mis Romain sur un piédestal en affirmant que le professionnel a sauvé l’existence de leur fille, Aurore.

Les aventures du quartier du Mistral sont à découvrir dans les prochains inédits de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022