Plus belle la vie (spoiler) : Abdel marié à Barbara, Luna n’épouse pas Guillaume…ce qui vous attend dans le dernier épisode sur France 3

vendredi 18 novembre 2022 à 18:01 |
Capture France 3

Barbara est au coeur de toutes les attentions dans les derniers épisodes de Plus belle la vie. Elle met un doute auprès d’Abdel ce 18 novembre 2022 sur France 3, pendant que Luna hésite entre Guillaume et Bastien.

Le Mistral a connu quelques chamboulements dans Plus belle la vie . En effet, depuis quelques semaines, le quartier a été bouleversé par la mort de Roland, d’une crise cardiaque. Toute la famille Marci ainsi que les habitants du hameau ont eu du mal à s’en remettre. Mais le quotidien a repris son cours avec la grossesse de Barbara. Tous ses proches se passionnent pour l’arrivée de ce bébé.

Dans les derniers épisodes, diffusés ce vendredi 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, un magazine va chambouler leur vie. En effet, un journal de psychologie est au coeur des discussions des résidents du Mistral. Certains le prennent même très au sérieux.

Mirta et Luna déboussolées dans Plus belle la vie

Mirta (Sylvie Flepp) apprend que le test lui prédit le grand amour, mais elle avoue qu’elle tire un trait sur son aventure sentimentale. Cependant, elle ne sait pas que c’est l’amitié qui est au coeur de cette prédiction. En effet, elle va se marier avec Yolande (Elisabeth Commelin) pour lui permettre d’acheter un bien dans les iles. Dans le même temps, François et Blanche (Cécilia Hornus) affirment à Noé que le journal leur a conseillé de se rapprocher de leur premier amour, mais ce résultat n’est qu’un prétexte, car ils se sont liés depuis le décès du patriarche.

Luna (Anne Décis), quant à elle, fait face à un retour fracassant de Guillaume (Virgile Bayle). Mais elle ne sait pas qui choisir, à quelques heures de la cérémonie. Pendant ce temps, Barbara (Léa François) est stupéfaite du succès de ce test. En effet, elle dit qu’elle n’a pas besoin de ce journal pour connaitre son avenir, avec l’arrivée imminente du bébé. Néanmoins, quelques secondes plus tard, la cuisinière du Marci court en robe de mariée à travers les jardins publics. Avec qui compte-t-elle s’unir ? Elle choisit finalement de ne pas se marier mais de célébrer symboliquement son amour pour les deux hommes.

Barbara chamboule la relation d’Abdel sur France 3

Barbara dans le prime final, apprend qu’Abdel (Marwan Berreni) est le père de l’enfant qu’elle attend. En le voyant, elle se rend compte qu’elle n’a jamais cessé de l’aimer. Élisa (Marylou Salvatori), en allant au Marci, annonce que son amie l’a planté. Elle saisit sa chance pour organiser le mariage. Mais cette péripétie va l’amener au cœur d’une situation rocambolesque, tout comme les autres idylles.

Les ultimes épisodes des aventures de la place du Mistral sont à retrouver dans Plus belle la vie , diffusés ce vendredi 18 novembre 2022 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »