Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Andrès est-il un criminel ? Francesco sème le doute auprès de Luna

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/03/2020 à 14:35

À deux semaines du prochain prime de Plus belle la vie, les théories s’enchaînent concernant les personnages utilisés au cours de la soirée nommée « Sans retour ».

Le prochain prime de Plus belle la vie approche à grands pas sur France 3. Six mois après « Secrets », qui avait choqué les fans, marqué par la mort de Jérôme Belesta, de nouveaux drames attendent les Mistraliens au cours d’une soirée à découvrir le mardi 24 mars à partir de 21h05.

Francesco suspecte Pavel de trahir Luna

Luna et Andrès seront l’un des duos à suivre. En effet, le prime « Sans retour » permet à Andrès d’assumer son amour pour Luna en organisant une soirée consacrée à sa belle, avec la complicité de Mirta. Avant cela, des zones d’ombre planent sur le cow-boy. Il y a déjà quelques mois, Luna découvrait le passé douloureux de son futur compagnon puisque sa famille a péri dans un incendie il y a sept ans selon ses propres dires. Mais tout cela est-il bien vrai ?

Quant à Francesco, il retrouve Luna et lui fait part d’une découverte troublante. Quant Andrès la cherchait à l’hôtel, le cuisinier a remarqué que celui-ci utilisait deux téléphones. Il précise à son amie que la seule fois où lui-même avait deux téléphones, il couchait avec deux femmes. Luna va prendre cet avertissement très au sérieux et fouiller dans les affaires d’Andrès. Ensuite, elle va le confronter sur ces deux téléphones et Andrès va très mal réagir. La conversation va s’envenimer, chacun accusant l’autre de trahison.

Andrès est-il Pavel ?

Et si le prime, quant à lui, regroupait les intrigues ? Alors que Pavel pourrait être démasqué dans cette soirée spéciale, Andrès va-t-il se révéler être le fameux parrain de la drogue traqué depuis de nombreux mois ? Cette hypothèse prend de l’ampleur puisque l’agent Irène révèle à Boher que le fameux Paval a tué sa famille alors qu’elle n’était qu’un bébé. Au niveau de l’âge, cela pourrait correspondre. Cela le démarque de quelques-uns parmi les autres suspects au Mistral.