Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Arnaud empoisonne Victoire, Olivia et Joachim en pleine tempête

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/10/2019 à 14:34

Les aficionados du feuilleton Plus belle la vie ont pu retrouver un épisode inédit ce jeudi 17 octobre sur France 3. Celui-ci s’est appuyé sur 3.36 millions de Français, correspondant à une part de marché s’élevant à 14.7%. Une performance reflétant le dynamisme de cette semaine.

Victoire bientôt radiée ?

Prochainement, Victoire passe une audition après avoir été reconnue responsable du coma de Seta Malkavian qui a reçu une surdose de potassium, 10 milligrammes contre 4. Devant le jury, l’ancienne agent de la DGSI perd totalement ses moyens et se montre très agressive envers ses interlocuteurs qu’elle qualifie de « vieux croûtons ». Riva, qui a tenté de prendre sa défense, est désemparé. Après coup, Victoire ne comprend pas ce qui a bien pu se passer. Elle se sentait dans un état second. Arnaud Mougin est responsable de tous ses malheurs car il a empoisonné son verre d’eau à quelques minutes des débats. L’homme d’affaires prend de nombreux risques puisque, coup sur coup, il se retrouve dans la même église que Sacha puis dans le même hall d’hôtel que Kévin. Mais ni l’un ni l’autre ne le reconnaissent.

Joachim et Olivia se déchirent

Les premiers jours de Joachim au sein de GTS s’annoncent copieux. À peine a-t-il le temps de prendre ses marques qu’il subit une grosse pression de César. Toujours vexé que son candidat n’ait pas été choisi au détriment de celui déniché par Emma, il lui mène la vie dure et exige de lui un travail monstrueux du jour au lendemain, comprenant des plans en 3D et des graphiques sous forme de camembert. Aussi, Baptiste est le témoin d’une forte dispute entre Joachim et Olivia sur les occupations de cette dernière. Plus que jamais, le couple écolo cache bien des secrets.