Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Babeth s’infiltre chez Maxime, les remords de Zoé sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 28/02/2024 à 11:30

Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés à la fin du mois de février 2024, Babeth franchis la ligne rouge tandis que Zoé est prise de remords.

Patrick continue son enquête dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Le policier a décidé de mettre son temps d’immobilisation à profit, mais se coupe cependant de tout le monde dans le même temps. Personne ne croit en effet à sa théorie sur le meurtre qu’il aurait vu.

Patrick (Jérôme Bertin) a entendu un coup de feu chez ses voisins d’en face, et a ensuite vu une femme en sang s’effondrer. Persuadé que cette personne a été tuée, il a envoyé Jean-Paul vérifier, mais celui-ci a simplement fait la connaissance de Cécilia, qui lui a indiqué qu’elle regardait un film.

Babeth prend les choses en mains sur TF1

Patrick a donc appris que les locataires de l’appartement face au sien étaient Cécilia (Delphine Chanéac) et Maxime, les gérants d’une ONG. Il a également découvert que Luna avait commencé une relation avec ce même Maxime, et qu’elle pourrait donc se retrouver en danger.

Même si Babeth (Marie Réache) ne croit pas Patrick, elle décide de l’aider. Elle accepte de s’introduire chez Maxime et Cécilia quand ils ne sont pas là, tandis que Patrick la guide à distance. La médecin bute de longues minutes sur la porte, mais parvient à rentrer sous les encouragements de son mari.

Zoé change d’avis dans Plus belle la vie

De leur côté, Ariane et Zoé (Manon Chevalier) vont devoir apprendre à vivre ensemble normalement. Depuis leurs retrouvailles, elles se sont rapprochées, mais il s’agissait en réalité d’une stratégie de Zoé pour mieux voler le collier des Kepler et se venger de sa mère.

Le vol a eu lieu, le complice de Zoé a été arrêté, mais celle-ci est parvenue à éviter la prison. Prise de remords quelques jours plus tard, elle décide de se débarrasser de l’argent du vol en le versant à Léa (Marie Hennerez). L’enquête est désormais close, et Zoé va devoir réussir à aller de l’avant avec sa mère.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h45 sur TF1.