Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Barbara découvre que César est amoureux d’Emma, Jacob veut repasser à l’action

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/08/2021 à 11:15

Après le saut en parachute, l’atterrissage est particulièrement douloureux pour Barbara qui ne peut que constater l’attirance de César pour Emma dans les futurs épisodes de Plus belle la vie.

Barbara désire un enfant et elle l’a répété à César dans les récents épisodes de Plus belle la vie. Mais ce qu’elle constate au sortir d’un saut en parachute va probablement ralentir ses ardeurs. De son côté, Jacob est menacé par une personne anonyme et il est bien décidé à agir en conséquence.

Jacob se présente à Baptiste et César

Baptiste (Bryan Trésor), Barbara (Léa François), Emma (Pauline Bression) et César (Grant Lawrens) ont pleinement profité de leur virée dans les airs et sont prêts à recommencer dès que possible. Mais du côté d’Emma, la réalité la rattrape rapidement quand Maxime vient toquer à sa porte sous prétexte de lui remettre le fichier de toutes les photos de l’événement. Sous les yeux de Camille, la mère de Mathis se hâte de mettre fin à la conversation tandis qu’une réelle suspicion s’installe entre les deux sœurs.

Jacob a reçu un message anonyme indiquant que la personne connait sa réelle identité. Le tueur en série est persuadé que le corbeau est quelqu’un de l’entourage d’Emma mais Camille (Lisa Cipriani) lui interdit de s’en prendre à sa sœur. Très menaçant, il dépose son vélo à Baptiste et César réparent et fait savoir qu’il préfère régler ses affaires « entre hommes ». Les deux associés comprennent qu’ils ont grand intérêt à faire du bon boulot.

Les photos de la discorde

En fin de journée, César et Barbara consultent les photos de l’événement. Sur l’ensemble des clichés, le neveu de Rochat (Claude Schneider) n’a d’yeux que pour Emma et la cuisinière commence à perdre ses moyens. Elle demande des explications à son compagnon qui invoque un simple hasard.

2.91 millions de téléspectateurs ont pris part à l’inédit du lundi 30 août 2021, constituant une part de marché s’élevant à 12%.