Plus belle la vie (spoiler) : Abdel demande Élisa en mariage, Barbara rejetée par Tim sur France 3

mercredi 2 novembre 2022 à 15:11 |
Capture France 3

Abdel est au coeur d’une décision difficile dans Plus belle la vie entre Barbara et Elisa. Dans le courant du mois de novembre 2022 sur France 3, Thomas apprend une nouvelle choc.

Le Mistral a eu des heures compliquées dans Plus belle la vie . Après avoir vécu sous la menace grandissante des feux de forêt, les habitants du quartier ont eu à subir la présence des évadés de prison. En effet, ces derniers s’étaient réfugiés pour la plupart au sein du Zéphyr, faisant vaciller quelque peu le couple de Luna et Bastien.

Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Abdel a appris la grossesse de Barbara. Mais son activité d’avocat et sa vie de jeune homme se rejoignent avec une affaire délicate.

Élisa jalouse de Barbara dans Plus belle la vie

Élisa (Marylou Salvatori) entre dans l’appartement. Elle regarde sur le bureau et aperçoit un dossier au nom d’Evenot. Elle demande à quoi ce dossier fait référence. Abdel révèle donc son rendez-vous avec Léo (Pierre Martot), le père de Barbara. L’ancien fonctionnaire de police souhaitait gérer sa succession, suite à l’arrivée du bébé. Le magistrat a insisté sur le fait qu’il ne se voyait pas lui dire non.

Élisa lui suggère de s’en occuper, mais ce dernier ne sait pas quoi répondre. Dans les prochains jours, Élisa et Abdel (Marwan Berreni) se rendent compte qu’ils ne font que travailler, mais que leurs moments de couple sont passés à la trappe. Pris par la ferveur de l’initiative de Kilian (Tim Rousseau), Abdel demande sa compagne en mariage. Mais Barbara va-t-elle s’interposer dans cette union ?

Barbara isolée dans sa grossesse sur France 3 ?

Dans le même temps, Barbara (Léa François) est aidée par Thomas (Laurent Kérusoré) dans la préparation de son repas. Le gérant du Marci lui révèle par la suite que le chéri de Claire (Annie Grégorio) lui a envoyé des SMS pour qu’elle se ménage. Estelle, au comptoir, avoue également qu’elle a été harcelée par le fonctionnaire de police.

La cuisinière reçoit un message de Tim (Roméo Adelman) juste après cette conversation. Le jeune homme dit qu’il n’assurera pas son rôle de père. Elle accuse le coup. Elle l’insulte de boulet.

L’inédit de Plus belle la vie a attiré 2,47 millions de fidèles ce mardi 1er novembre entre 20h20 et 20h46. Le feuilleton quotidien de France 3 a récolté 10,6% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le programme est néanmoins en retrait de 0,3 point sur une semaine.

La suite des aventures des habitants du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »