Plus belle la vie (spoiler) : Barbara veut sauver Abdel, Rochat remplacé à la tête de Scotto ?

Barbara seule croit encore au miracle pour Abdel dans Plus belle la vie. Rochat, lui, ne voit pas arriver la menace d’une nouvelle CPE dont les dents rayent le parquet.

Publié le lundi 25 octobre 2021 à 11:15
par
Plus belle la vie (spoiler) : Barbara veut sauver Abdel, Rochat remplacé à la tête de Scotto ?
©Capture France 3 

Nisma et Bilal sont en terrain inconnu dans Plus belle la vie et le jeune homme compte sur son lien avec Ambre pour s’intégrer parmi une famille imprévisible. La CPE de Scotto, quant à elle, commence à faire ses premières victimes devant un Mouss qui n’en mène pas large.

De bon matin, Claude Rochat (Charles Schneider) retrouve la nouvelle CPE à son bureau. Il s’étonne de la voir déjà présente dans son fauteuil et celle-ci indique que ce petit moment solitaire lui permet de se projeter dans sa journée. Interrogé ensuite par le proviseur, Mouss (Boubacar Kabo) dit tout le mal qu’il pense de la recrue, l’accusant de jouer un double-rôle avec le personnel encadrant et les élèves. Rochat prend très mal les remarques.

Une CPE très ambitieuse

Après avoir confisqué les écouteurs de Lola, la CPE continue son travail de sape et demande à Mouss de vouvoyer les élèves, être vouvoyé en retour et de mettre une veste pour ne pas être confondu avec l’un d’eux. Vanessa projette-telle à terme de devenir la nouvelle proviseur de Scott ?

Bilal (Kjel Bennett) échange avec Ambre et demande à cette dernière pourquoi ils sont enfermés. Ambre le rassure tandis que Nisma (Ella Philippe) se trouve un point commun inattendu avec la mère de famille. Du côté des Fedala, on se prépare à honorer la mémoire d’Abdel (Marwan Berreni). Boher (Stéphane Henon) convainc Alison de s’y rendre.

Barbara refuse de croire à la mort d’Abdel

Le moment venu, chacun se remémore un moment avec le jeune avocat. Alison, Elsa, Karim et Boher sont présents pour les adieux d’Abdel. Mais à leur retour, Karim et Alison sont cueillis par une Barbara qui a refusé de se rendre à la cérémonie pour une raison simple : elle est persuadée que son ex est encore vivant et ne supporte plus ce défaitisme.

Du lundi 18 au vendredi 22 octobre 2021, les épisodes inédits rassemblent une moyenne de 2.66 millions de téléspectateurs (12%).

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021