Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Betty fait des avances à sa CPE, une invitée surprise sur l’île des naufragés ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/11/2021 à 11:15

Betty franchit un cap de trop dans la provocation et la CPE de Scotto veut sceller son sort dans Plus belle la vie. Barbara, elle, est à la rescousse de Nisma et Bilal.

Au sein du lycée Vincent Scotto, Betty joue avec le feu et Vanessa Léandri entend bien l’exclure de l’établissement prochainement dans Plus belle la vie. Nisma et Bilal, eux, pourraient compter sur une aide inattendue.

La guerre continue entre Betty (Horya benabet) et Vanessa Léandri (Julia Duchaussoy), la nouvelle CPE de Vincent Scotto. Cette dernière surprend l’élève à embrasser une camarade avant de la convoquer une nouvelle fois. Dans le bureau, Betty aimerait une punition aux côtés de Vanessa et elle pense même à se déshabiller tout en lui prenant la main. Puis, elle éclate de rire et la CPE est furieuse.

Barbara veut se rendre sur l’île

Elle retrouve ensuite Rochat (Charles Schneider) et demande l’exclusion définitive de Betty tout en menaçant de démissionner si le proviseur ne répond pas à sa requête. Rochat confie à Mouss (Boubacar Kabo) son indécision.

Alors que Nisma est en petite tenue à l’extérieur, Jérémy lui fait des avances en se montrant insistant. Francis intervient pour éviter une agression et met en garde son fils. Barbara, elle, fait savoir à Alexandre qu’elle compte se rendre sur l’île malgré les conseils de ce dernier.

Audiences en berne

Boher (Stéphane Hénon) informe Karim (Rachid Hafassa) qu’une vice de procédure a contraint le commissariat à relâcher le principal suspect de l’enlèvement d’Abdel (Marwan Berreni). Ce dernier accepte par ailleurs de payer pour les meurtres qu’il a commis quatre ans plus tôt. En compagnie d’Irène, la veuve d’une des victimes, il vit ses derniers instants tandis que celle-ci veut mettre fin à ses jours. Elle décide ainsi de tuer l’avocat à l’heure de l’explosion du fourgon.

L’inédit du mardi 2 novembre 2021 a rassemblé 2.65 millions de Français et 11.4% d’entre eux devant la petite lucarne. Une faible performance.