Plus belle la vie (spoiler) : Bilal est-il victime d’acharnement par Blanche Marci à Scotto ?

Récemment, Bilal s’est plaint d’un supposé traitement de défaveur qu’il subirait de Blanche dans Plus belle la vie. Une situation qui entraîne plusieurs conséquences à Scotto.

Publié le lundi 10 janvier 2022 à 17:15
par
Plus belle la vie (spoiler) : Bilal est-il victime d’acharnement par Blanche Marci à Scotto ?
©Capture France 3 

Drôle de fin d’année pour Bilal dans Plus belle la vie. Le frère de Nisma a cru à la mort d’Abdel et a dû renoncer à Ambre dont il était tombé amoureux avant de se voir infliger des travaux d’intérêt général. Elève turbulent mais qui bénéficie de circonstances atténuantes, il est dans le collimateur de Blanche Marci. A tort ou à raison ?

Bilal, un pas en avant

Voilà deux mois que Rochat a proposé à Mouss (Boubacar Kabo) de devenir le nouveau CPE de Vincent Scotto. Une décision laissée de côté jusqu’à présent mais le petit ami de Mila est perturbé par un conflit qui accélère son choix d’accepter la promotion. En effet, Bilal (Kjel Bennett) vient le trouver pour lui signifier qu’il est constamment renvoyé du cours de français tenu par Blanche Marci (Cécilia Hornus).

Après une discussion avec l’élève et la mère de Noé, Mouss essaie de trouver un compromis tout en se hissant dans ses nouveaux habits. Ainsi, Mouss convainc Bilal de s’excuser auprès de Blanche pour que tous les deux repartent sur de bonnes bases. Sans arrière pensée, ni hypocrisie, Bilal promet de faire des efforts auprès d’une Blanche convaincue par la prise de parole du jeune homme.

Un avenir agité pour Mouss

Pour vérifier que le frère de Nisma (Ella Philippe) ne soit pas la victime d’un acharnement, Mouss reste accolé à la porte pour le début du cours. Pour Bilal, cela démarre mal car il a oublié le livre étudié et se lève pour quitter le cours, persuadé que Blanche le mettra à la porte. Mais cette dernière le retient et lui demande de lire aux côtés de son voisin. Mouss est tout sourire.

Mais le poste de CPE va sans doute lui réserver bien d’autres surprises puisque Nathan lui a rappelé qu’une telle fonction nécessitait aussi une rigueur administrative. De plus, comment va évoluer la relation entre Mouss et ses élèves, jusqu’à présent bon enfant et peu autoritaire ?

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022