Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher mis à mort, Romain Vidal déterre le passé du Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/03/2021 à 11:10

La trahison de Boher est démasquée par Machet qui veut faire payer le prix fort à son « collègue ». Romain Vidal, lui, est bien décidé à déterrer un trésor longtemps enfoui au Mistral.

Boher est obsédé par la disparition de Samia et veut à tout prix prouver la responsabilité de Machet et sa bande dans ce drame, mais les prochains épisodes de Plus belle la vie fragilisent son infiltration. Par ailleurs, Romain Vidal, tombé amoureux du quartier, s’apprête à s’associer à une habitante en quête de renouveau.

Angélique condamne Boher

Berger et Machet manigancent pour élaborer un plan une fois qu’ils auront retrouvé l’assassin de leur collègue. Le leader n’a pas confiance en Boher (Stéphane Henon) qui joue sur plusieurs tableaux pour parvenir à ses fins. Celui-ci se rend au commissariat et demande à Nebout (Patrick Bertin) d’expertiser l’arme que lui ont confié ses collègues de la municipalité. Juste après, il prétend avoir l’adresse à laquelle se cache Malbec mais Cissé et ses hommes mènent une opération au même moment. Boher, Machet et Berger se rendent sur place mais l’adresse n’est pas la bonne et Angélique apprend à Machet que la police vient d’intercepter l’homme qu’ils recherchaient. Il comprend alors que Boher les a menés sur une fausse piste et les deux complices braquent le père de Lucie qui voit sa vie défiler sous ses yeux.

Une association Estelle / Vidal

Pour sa part, Romain Vidal (Simon Ehrlacher) recueille une jeune femme qui est à la rue depuis plusieurs mois. Elle ne se reconnait plus et semble désespérée. Au détour d’une conversation, il fait appel à Estelle (Elodie Varlet) qui échangeait quant à son avenir avec Francesco. L’esthéticienne prend soin de la patiente de Vidal et lui refait une beauté. La cousine de Nathan semble avoir trouvé sa voie et le sauveur de Luna s’apprête à rouvrir le cabinet médical, un lieu historique du Mistral abandonné depuis le départ de Guillaume Leserman il y a déjà quatre ans.

L’inédit du jeudi 11 mars 2021 a concentré l’attention de 3.05 millions de téléspectateurs, avec une part de marché s’élevant à 11.7%, en hausse de 0.5 point par rapport aux précédentes péripéties.