Plus belle la vie (spoiler) : Boher tue Marcus et sauve Léa, Patrick retrouve Babeth sur France 3

jeudi 10 novembre 2022 à 15:48 |
Capture France 3

Patrick sonne la fin de cette épreuve difficile et retrouve sa femme dans les derniers épisodes de Plus belle la vie. Avant l’arrêt de la série le 18 novembre 2022 sur France 3, Boher est stupéfait de l’annonce de Julien Barrault.

Le commissariat connait la fin d’un long cauchemar dans Plus belle la vie . En effet, depuis quelques semaines, un mercenaire fait chanter Jean-Paul et Patrick avec la prise d’otages de Léa (Marie Hennerez). Dans les jours à venir, les forces de l’ordre sont sous le choc en apprenant que l’un des conseillers municipaux, Julien Barrault, était le commanditaire de cet enlèvement.

Dans les derniers épisodes de la série, diffusés du lundi 14 au vendredi 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Boher arrête Marcus et le tue. Il sauve par la suite Léa, sous les yeux du fantôme de Samia. Lors de son interpellation, le commandant fait une terrible découverte avec l’un des proches du maire de Marseille.

Julien Barrault avoue le meurtre de Samia dans Plus belle la vie

Julien Barrault fait quelques confidences terrifiantes lors de son interrogatoire. Il affirme avoir ordonné de retrouver Samia Nasri en Algérie pour qu’elle puisse ne pas ébruiter ses origines en place publique. Au départ, il devait lui donner de l’argent. Seulement, si elle refusait, Marcus devait lui faire peur. Mais il l’a tué ainsi que son frère, en coupant les freins de sa voiture.

Boher (Stéphane Hénon) essaie de contenir sa colère face au conseiller municipal, mais la tentation est trop forte. Il le traite de merde puisque Lucie grandit sans sa mère et il a fallu annoncer au père de Samia (Fabienne Carat) qu’il a perdu ses deux enfants. Julien Barrault ne montre aucune émotion et réclame la présence de son avocat. Revel (Grégory Questel) est aussi enragé que le commandant. Mais va-t-il finir sa vie en prison ?

Babeth plus amoureuse que jamais sur France 3

Dans le même temps, Babeth (Marie Réach) découvre que Patrick est totalement blanchi dans cette histoire. Émilie (Laurie Bordesoules) s’excuse platement auprès de son père de cœur pour ne pas l’avoir cru. De même, le commissaire retrouve l’infirmière de l’hôpital autour d’un petit-déjeuner. Elle demande alors un tour du monde ou une décapotable à la prochaine tromperie. Ils s’embrassent par la suite et fêtent la fin de ce calvaire.

L’inédit de Plus belle la vie a accusé le coup face à l’annonce de la liste des Bleus de Didier Deschamps ce mercredi 9 novembre 2022. En effet, la série quotidienne a rassemblé 2,27 millions de personnes entre 20h20 et 20h46, soit 9,7% de part de marché. Le programme baisse de 0,6 point en une semaine.

La suite et fin des aventures des Mistraliens est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »