Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Camille et Lucie échangées pour neutraliser Jacob ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/02/2021 à 16:05

La police tente un coup de poker dans les prochains épisodes de Plus belle la vie pour permettre au lieutenant Boher de retrouver sa petite Lucie. Fanny, elle, épate pour ses débuts au « Marci »

Thomas et Barbara accueillent Fanny, leur nouvelle serveuse au « Marci » et cette dernière ne manque pas de ressources. Par ailleurs, le feuilleton Plus belle la vie suit la séquestration de la petite Lucie et les exigences de Jacob pour libérer sa victime face à un Boher désemparé.

Camille oublie Emma

Le papa de Lucie demande à Ariane des nouvelles de l’enquête et celle-ci finit par lui dire qu’elle est détenue par Jacob. Les enquêteurs entrent en contact avec ce dernier pour lui proposer un échange entre sa jeune victime et la sœur d’Emma. Alors que la police définit les contours du plan pour, Nebout demande à Alice et Emma de choisir celle qui accompagnera Camille le temps de la « remettre » aux mains de Jacob avant de piéger l’individu. Alice insiste pour être auprès de sa fille mais Emma proteste. Le commandant demande alors à Camille de choisir. De manière surprenante, cette dernière privilégie Alice.

César dans les bras de Fanny ?

La première journée est sujette à un test grandeur nature pour Fanny. Tout en conseillant son petit frère à distance sur un exercice de grammaire, la jeune femme doit se débrouiller avec deux clients, Eric et Ariane, particulièrement attentifs à mettre à l’épreuve la petite nouvelle. A leur grande surprise, Fanny leur fait parvenir les bons plats. César et Fanny se retrouvent ensuite à quelques pas du quartier. Alors que la jeune femme souhaite reconquérir le neveu de Rochat, ce dernier rappelle que c’est elle qui l’a quitté. Puis, elle se montre un peu plus entreprenante et prévient César qu’il retombera dans ses bras dans moins d’une semaine.

L’épisode du mercredi 10 février a rassemblé 3.22 millions de Mistraliens et 11.8% des téléspectateurs sur France 3.