Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : ce qui vous attend en mai 2024 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/03/2024 à 16:40

Après le meurtre de Maxime par Delphine et le sauvetage de Luna, c’est au tour de Luna de se retrouver prise en otage dans Plus belle la vie, encore plus belle. Les scénaristes prévoient de nouveaux rebondissements au mois de mai 2024.

Ulysse (Jérémy Charvet) et Léa (Marie Hennerez) vont éviter une fin tragique alors qu’ils sont pris en otage par Sybile (Solenn Denis) dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle . L’enquête prend un virage inattendu puisque la mort de Louise n’est effectivement pas accidentelle. La jeune fille pourrait avoir été empoisonnée à son insu à cause de produits vendus à la salle de sport qu’elle fréquentait.

Samuel (Iñaki Lartigue) et Meïline (Moon Dailly) sont alors en infiltration dans le fameux établissement sportif afin de découvrir la vérité. Dans le même temps, Barbara va se retrouver en pleine tempête alors que Jules (Val Duclaux) se retrouve sous le feu des projecteurs.

Pas d’invités et pas d’anciens acteurs dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur TF1

En mai 2024, TF1 va lancer une nouvelle arche qui permettra aux fidèles de Plus belle la vie de comprendre ce qu’il s’est réellement passé après l’effondrement de la place du Mistral. Dans Diverto, la production Clémentine Planchon a ainsi expliqué qu’ils allaient refaire vivre cette place mythique pour les fans de la première heure.

Le personnage de Blanche, jouée par Cécilia Hornus sera notamment au cœur de cette intrigue. «  Il n’y aura pas d’invités ni d’anciens, on va vraiment rester concentré sur les personnages qu’on voit dans la série » a cependant prévu la productrice.

La mort d’Abdel expliquée dans Plus belle la vie

Léa (Maire Hennerez), Patrick (Jérôme Bertin), Nissma (Ella Philippe), ou encore Jean-Paul (Stéphane Henon) seront également de la partie. Il s’agira avant tout d’une enquête policière.

La mort d’Abdel sera également évoquée. Le personnage était incarné par Marwan Berreni. « On était resté très flou, il y avait une vraie attente du spectateur de comprendre ce qui lui est arrivé. Ce n’est pas une arche sur cette disparition, mais une qui permet de raconter ce qui lui est arrivé », promet Clémentine Planchon.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h50 sur TF1. Deux épisodes en avance sont proposés sur la plateforme TF1+.