Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Céline défie la mort, Anémone Vitreuil affronte la vérité sur son futur mari

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/06/2018 à 12:22

Ce lundi 11 juin, France 3 démarre une nouvelle semaine de Plus belle la vie avec l’épisode 3556 à retrouver à partir de 20h35. Le vendredi 8 juin, l’aventure mistralienne a été partagée devant 3.63 millions de Français, représentant 18.4% du public présent devant son poste.

Dans les jours à venir, Céline et Franck se retrouvent dans une situation inconfortable après la fuite de Frémont. Ils se retrouvent sans témoin mais la substitut Leconte s’intéresse à l’affaire. Céline croise le fils de Bastien Rondo, armé et prêt à faire usage de son revolver. L’avocate parvient finalement à le dissuader avant de récupérer l’objet.

Par ailleurs, Céline se rend chez Jeanne, où se trouve Anémone Vitreuil, et transmet un dossier relatant l’implication de Philippe Duchêne dans le meurtre de Michel Méziant. La mère de Jeanne prévient ensuite la substitut, en présence de son futur mari, pour indiquer que ce dernier subit des pressions. Elle entend, par la même occasion, y voir plus clair sur les accusations portées contre l’homme d’affaires.

De leur côté, Laetitia et Kévin révisent leur bac et s’avouent mutuellement leur stress à l’approche de la philosophie. Ils décident d’un commun accord de décompresser et se lancer dans une bataille de coussins. Tom et Jérôme arrivent au même moment et le demi-frère de Kévin fait part de sa lassitude d’assurer toutes les tâches pendant que la mère et son fils passent leur temps à s’amuser.