Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : César et Abdel quittent le Mistral, Vincent responsable d’un drame ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/09/2019 à 14:35 Mis à jour le 19/09/2019 à 12:45

Un nouvel inédit de Plus belle la vie a été programmé ce mardi 17 septembre sur France 3. Les scènes jouées au Mistral ont rassemblé 3.24 millions de Français et 15.3% du public, en progression par rapport à ces derniers jours.

Prochainement, le jeu du chat et de la souris se poursuit entre Alison et Abdel. C’est un peu « Je t’aime moi non plus » et « Je te quitte mais je te reviens ». Après l’avoir envoyé paître ces derniers jours, Alison décide d’enterrer la hache de guerre et partir quelques jours au soleil avec son homme. Barbara, à qui il est demandé de lui accorder des vacances du jour au lendemain, accepte sans broncher. Toutefois, Alison doit se fâcher puisque l’avocat quitte le Mistral pour une période indéterminée en lui cachant qu’un homme - Mathias - a essayé de le tuer en lui fonçant dessus en pleine rue. Une nouvelle dispute éclate au sein du couple.

Dans le même temps, Sabrina et César souffrent également d’une certaine instabilité. La serveuse ne sait plus trop à quel saint se vouer avec le cadre. Après avoir vanté ses mérites auprès d’Emma et insinué que cette dernière était jalouse de leur relation, Sabrina gifle César après que ce dernier lui ait annoncé son départ pour Sydney sans savoir quand il reviendrait. Aussi, Vincent constate avec Jeanne que le toit du gymnase, son premier chantier d’architecte à Marseille, avait été reconçu. Il n’en est pas satisfait. Antoine et ses partenaires de handball, eux, s’entraînent pour le match caritatif mais l’entraîneur remarque des anormalités sur le parquet.