Plus belle la vie (spoiler) : César et Baptiste en guerre contre François, Jérémie contre-attaque face à Fanny, semaine vertigineuse sur France 3

Alors que le gentil jumeau s’apprête à remplacer le méchant dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés du 9 au 13 août 2021 à 20h20 sur France 3, César et Baptiste sont confrontés à un premier gros souci depuis le début de leur association.

Publié le dimanche 8 août 2021 à 14:19
par
Plus belle la vie (spoiler) : César et Baptiste en guerre contre François, Jérémie contre-attaque face à Fanny, semaine vertigineuse sur France 3
©Capture France 3 

Tout roulait jusqu’à présent pour « Baptiste et César réparent » dans Plus belle la vie mais François Marci a décidé de se montrer impitoyable avec son neveu. Les deux rivaux doivent donc s’entendre comme jamais auparavant pour maintenir leur activité. Du côté de Fanny et Romain, l’heure est au rapprochement mais de possibles retrouvailles avec le vrai Alexandre pourrait de nouveau faire basculer la jeune serveuse du « Marci ».

César ne manque pas d’idées

Après l’épisode de l’interview, Baptiste (Bryan Trésor) et César (Grant Lawrens) semblent sur la même longueur d’onde malgré une entente qui est et restera fragile. Les choses se compliquent pour le duo quand François Marci (Thierry Ragueneau) vient les confronter pour leur demander de débarrasser la place. Il dénonce ensuite les deux jeunes hommes à la police et c’est Kévin qui confronte César, ignorant que ce dernier est associé à son ami Baptiste. Le neveu de Rochat doit donc trouver un local et il sollicite Emma pour qu’elle lui « prête » son fils durant une heure car Léa, qui est enceinte, attribuera le local parmi les prétendants. Il pense ainsi amadouer l’adjointe au Maire.

Au sein de la colocation, Barbara (Léa François) se découvre une envie de maternité, réveillée par la garde de Mathis. Elle repense ainsi au petit Léon qu’elle avait recueilli. Mais le business de César et Baptiste empiète vite sur les locataires puisque Baptiste installe les vélos et son matériel dans la colocation, au grand désarroi de Nathan et Sabrina.

Yolande en dépression ?

Par ailleurs, Mirta (Sylvie Flepp) est très courtisée par Oscar et la croyante est prête à céder à la tentation. Tout le contraire de Yolande (Elisabeth Commelin) qui s’interroge sur ses désirs après avoir eu une vie débridée aux côtés de Jocelyn. La mère de Babeth repense d’ailleurs à son regretté mari et ignore toujours si elle voudra retomber dans les bras d’Alain, son amour de jeunesse.

La saga de l’été, touche progressivement à sa fin. Tandis que Jérémie (Léo Romain) a fait irruption au Mistral pour s’attaquer aux naufragés, Céline a fini par le blesser par balle. L’avocate est désormais attaquée par la fameuse « Bête », le père d’Ambre et des jumeaux. Alexandre, lui, est toujours sur l’île tandis que Jérémie intervient à nouveau pendant le sommeil de Fanny (Prudence Leroy). Mais il se montre bien moins convaincant et la serveuse le rejette. Romain (Simon Ehrlacher) et Fanny projettent désormais de retourner sur l’île où ils découvriront l’existence des jumeaux.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel

Audiences TV prime (vendredi 15 octobre 2021) : Danse avec les stars éloigne César Wagner, C8 boostée par Les Chevaliers du Fiel


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021