Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Claudia démasquée par Céline, Vincent poursuit sa descente aux enfers

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/11/2019 à 14:00

Le combat d’Emma pour faire tomber l’entreprise de Claudia, l’accusation de viol ciblant Vincent et le début d’histoire tumultueux de Luna et Andrès sont à suivre dans les épisodes de Plus belle la vie, diffusé au quotidien sur France 3.

Les aveux glaçants de Claudia

Dans les jours à venir, Claudia s’excuse auprès de Céline pour avoir piqué une grosse colère à son encontre alors que Gabin était présent. Pour l’avocate, ce n’est pas recevable puisque les mots ont été prononcés. Avant de voir son amie partir, Céline la retient lui demande un baiser. Après avoir agressé Emma à coup de bombe lacrymogène, Olivia vient chez elle et lui demander de l’aide car Joachim a été arrêté après le piratage chez GTS. L’un des employés d’ArtTextile se rend ensuite au bureau de Claudia pour lui faire part de ses états d’âme. La patronne dit ne rien regretter quant aux anciennes pratiques car il y avait 300 emplois à sauver. Le cancer de Zéphyr ne l’empêche pas de dormir, ajoute-t-elle, tandis que Céline écoute à la porte à la conversation.

Vincent perd sa fille et son travail

Vincent, lui, jure à sa fille qu’il n’a pas agressé Cerise et que c’est elle qui a insisté pour coucher avec lui. Ninon lui fait remarquer qu’il utilise les mêmes arguments que les violeurs. Furieux, il discute avec Cerise et lui demande pourquoi elle l’accuse ainsi mais la jeune employée campe sur ses positions. Vincent la menace de porter plainte pour diffamation. À contre-cœur, César signifie à Vincent qu’il est mis à pied, une décision qui n’émane pas de lui. Quant à Luna, elle et Andrès tentent de conclure une première nuit au lit. Andrès l’invite et la fille de Mirta se plaint gentiment de la qualité du lit.