Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : danger mortel pour Ariane, Fanny et Laëtitia succombent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/07/2021 à 11:15

Ariane pourrait payer de sa vie son manque de discrétion dans une affaire de filature, prochainement, dans Plus belle la vie. Sur l’île, les rescapés se voient réconfortés par l’arrivée de la pluie.

Dans les futurs épisodes de Plus belle la vie, les naufragés de la croisière GTS doivent faire face à un habitant menaçant et imprévisible qui accapare l’esprit de Fanny. Jacob, lui, est décidé à écarter une nouvelle menace sur la route de Camille.

La pluie soulage les prisonniers de l’île

Fanny (Prudence Leroy) est soignée par un parfait inconnu qui s’étonne qu’elle ne le reconnaisse pas. Ce dernier promet de veiller sur elle avant de se voir indiquer qu’il y a d’autres survivants sur l’île. L’inconnu promet de s’en occuper. Mais en réalité, l’individu a de mauvaises intentions puisqu’il profite d’une inattention de Rochat, Céline et Bilal pour renverser leur bidon d’eau. Le trio se morfond avant de goûter aux joies de la pluie. Valentin (David Ban) et Laëtitia (Caroline Riou), eux, en profitent pour faire l’amour. Quant à Fanny, elle n’est pas loin de succomber à son mystérieux ange gardien qui se montre bien évasif au moment de répondre à ses questions. La jeune serveuse a une seule certitude, celle de le connaître, sans pouvoir le resituer.

Jacob surprend Ariane

Ariane (Lola Marois) ne lâche plus Camille (Lisa Cipriani) du regard et Thomas s’aperçoit « Au Marci » que le lieutenant semble en mission mais elle nie. Les deux sœurs, elles, échangent à propos de l’avenir. Pour l’aînée, la juge l’aurait déjà écartée de la tutelle si elle entendait prendre cette décision. Au commissariat, Cissé se rapproche de Robin qui jure finalement de ne pas avoir tué ces trois personnes. Le commissaire veut apprendre à connaître son fils. Quant à Ariane, elle prend en filature Camille, mais celle-ci est suivie de près par Jacob. Le tueur en série remarque la présence de la policière et entend bien en faire sa quatrième victime.

Le jeudi 1er juillet 2021, les différentes scènes ont rassemblé une moyenne de 2.58 millions de Mistraliens, pour une part de marché s’élevant à 12.9%.