Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Djawad pris au piège par Mirta

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/07/2025 à 12:50

Djawad se sent bien avec Ariane dans la suite de la série Plus belle la vie, encore plus belle. Seulement, cette idylle commence à se faire sentir dans le quartier d’ici la fin du mois de juillet 2025 sur l’antenne de TF1.

Au cours de ces derniers mois, Ariane, récemment affectée par la mort de Samuel, a été tentée par le charme du beau Djawad Sangha dans la série Plus belle la vie, encore plus belle  sur l’antenne de TF1. Ce dernier a donc obtenu les faveurs de la mère de Zoé. Seulement, la policière ne sait pas sur quel pied danser avec le serveur du bar Le Mistral.

La policière ne sait plus quoi faire. Elle va donc lui demander de prendre un peu de distance. Lui s’inquiétait simplement pour elle après les derniers événements. Ariane, interpellée dans une sombre affaire, a donc été touchée en plein cœur.

Plus belle la vie : Ariane trouble Djawad

D’ici la fin du mois de juillet 2025 sur la Une, le couple formé par Ariane (Lola Marois) et Djawad commence à battre de l’aile. Ariane lui affirme qu’ils ne sont pas un couple, juste un plan plaisir. Seulement, le serveur ne le voit pas de cette manière : ils s’appellent tous les jours et s’envoient des messages quotidiennement. Il compte lui prouver qu’elle se trompe en l’invitant à dîner le soir même, mais il n’obtient aucune réponse de sa part.

Le fait qu’il ait couché chez Ariane et qu’il ait porté deux jours de suite les mêmes vêtements ne passe pas inaperçu. Mirta (Sylvie Flepp) devient curieuse et lui demande quelques explications. Thomas (Laurent Kérusoré) entre dans le jeu de l’ex-femme de son père Roland pour essayer d’obtenir des réponses. Seulement, Djawad est quelque peu pris au piège. « C’est le moment où je dois déballer ma vie », dit-il, sans rien révéler.

Plus belle la vie : Ariane et Djawad, une fin annoncée

Cependant, Djawad (David Baïot) n’a pas perdu son objectif de vue : conquérir le cœur d’Ariane. Il l’attend en bas de chez elle avec une pivoine. Ariane essaie de détourner la situation et lui offre un rond de serviette avec l’inscription « touriste », un terme qu’il lui avait reproché le matin même. Une manière humoristique de répondre, mais le couple pourrait rapidement prendre du plomb dans l’aile.

Du côté des audiences, le feuilleton a réuni 1,74 million de personnes ce lundi 14 juillet 2025 entre 14h01 et 14h28, soit 14,5 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le soap est largement battu par la première partie de l’étape du Tour de France, qui a attiré plus de 3,5 millions de fidèles sur sa tranche horaire sur France 3.

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 14 heures sur TF1.