Plus belle la vie (spoiler) : drame pour Ariane, la vengeance inattendue de Riva sur France 3

L’étau se resserre autour de Jacob dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. A partir de ce jeudi 5 mai 2022 sur France 3, Riva confronte Jeanne à ses actes puérils.

Publié le mercredi 4 mai 2022 à 14:35
par
Plus belle la vie (spoiler) : drame pour Ariane, la vengeance inattendue de Riva sur France 3
©Capture France 3 

Le retour de Jacob a fait bouleverser les téléspectateurs de Plus belle la vie sur France 3. Ariane va voir le bout du tunnel concernant le tueur en série qui martyrise le commissariat du Mistral. Dès ce jeudi 5 mai 2022, Riva va reprendre les rênes de l’hôpital, en déjouant tous les pronostics.

Ariane découvre le visage de Jacob sur France 3

Dans l’affaire des meurtres de gardien de la paix, Ariane (Lola Marois) est soulagée de savoir que tout le monde croit à sa théorie. La lieutenante a trouvé une photo d’enfant de Joseph Kovac. Ils vont donc demander à un membre de la police scientifique d’utiliser un logiciel de vieillissement pour le confronter à leur base de données.

Mais le résultat se fait attendre pour l’ex-compagne de Jean-Paul Boher (Stéphane Hénon) et la fonctionnaire stresse. Mathieu Lombard (Julien Courbey) tente de la calmer et de la rassurer, mais cette dernière ne veut pas être couvée. Elle insiste pour voir cette image pour pouvoir enfin mettre un visage sur le bourreau qui l’a tant martyrisée.

La photo arrive et c’est le drame pour Ariane et Lombard. Son compagnon d’otage Julien est en réalité le meurtrier qu’ils traquent depuis des mois, Jacob (Christian Morillon) . Dans les prochains épisodes de la série de France 3, la membre du commissariat du Mistral va essayer de lui tendre un piège.

L’ego de Riva est de retour dans Plus belle la vie

Après son retour, Jeanne (Stéphanie Paréjo) a tenté à plusieurs reprises de déstabiliser Gabriel Riva, persuadée que ce dernier est toujours égocentré tandis que Léa Nebout (Marie Hennerez) est certaine que son collègue médecin est devenu humble et plus ouvert d’esprit.

Pourtant, dans les prochains numéros inédits du feuilleton de France 3, le docteur Riva (Joakim Latzko) va régler les comptes avec sa direction. Il demande si c’est bien la gérante de l’hôpital qui a lancé le pari sur la personnalité du chirurgien, récemment blanchi face au Conseil de l’Ordre.

Elle avoue avoir démarré ce jeu stupide et veut annuler le défi. Mais le mari de Thomas (Laurent Kérusoré) fait une demande inattendue et insiste pour que l’intégralité du pot soit reversée en faveur du brancardier Cédric Corvet. En effet, le professionnel de santé avait promis de lui donner l’opportunité de changer de réfrigérateur. Léa et Jeanne confirment : le vrai docteur Riva est de retour et il n’est pas content.

La suite des aventures du quartier du Mistral st à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022