Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Emma agressée par Olivia, Yolande tombe dans les bras de son ex

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/11/2019 à 10:45

Un inédit de Plus belle la vie a été proposé par France 3 ce mercredi 20 novembre. Les scènes ont mobilisé 3.31 millions de téléspectateurs, correspondant à 14.2% du public présent devant son écran.

Olivia passe à l’action

Dans les prochains jours, Joachim et Olivia perdent une nouvelle bataille puisque l’audit de Clément confirme que l’entreprise ArtTextile est propre et n’a rien à se reprocher sur le plan écologique. Claudia est fière et se pavoise face aux médias. Elle prend la parole et en profite pour afficher son soutien aux parents du petit Zéphyr. Elle force à Emma à l’accompagner sur la photo officielle. Les parents, eux, ne parviennent toujours pas à croire que l’usine ne soit pas responsable du drame qui les touche. Ils sont particulièrement remontés contre Baptiste et Emma qui avaient promis de les aider. Sans succès. Olivia vient retrouver la maman de Mathis, armée d’une bombe lacrymogène. Pour se venger, elle l’asperge dans les yeux.

Jocelyn a une révélation

Laetitia, quant à elle, voit Kévin et Tom l’abandonner. Le premier part au restaurant avec Emilie tandis que le second se rend à une soirée cinéma avec des amis. Ils culpabilisent de la laisser seule mais elle insiste pour qu’ils profitent. Elle décide de contacter Sébastien et tous deux se rendent à la terrasse du Mistral. Si Sébastien s’ouvre à elle, l’épouse de Jérôme parle de son mari. Elle ne se montre pas réceptive aux tentatives d’ouverture de son complice. Jocelyn, quant à lui, retrouve Yolande endormie dans les bras de son ami, qui est aussi l’ex de sa femme, après une soirée à trois à fumer et refaire le monde. Il sourit et cela lui donnera de la suite dans les idées.