Plus belle la vie (spoiler) : Emma s’éloigne de Baptiste, la nouvelle vie de Mirta

jeudi 26 août 2021 à 11:15 |
Capture France 2

Emma s’apprête à céder à la tentation dans Plus belle la vie avant un saut en parachute à haut risque. Yolande, pour sa part, fait une drôle de proposition à Mirta.

La grande saga de l’été achevée avec la révélation du meurtrier de Jean-Jacques, le père de Fanny, Plus belle la vie se concentre désormais sur le quatuor formé de Baptiste, Barbara, César et Emma. Cette dernière voit d’ailleurs son passé de prostituée ressurgir. Quant à Mirta, elle ne compte pas freiner ses récentes ardeurs et Yolande s’avère être de bonne compagnie pour ses aspirations.

Emma déterre son passé

Emma (Pauline Bression) a des doutes. En revoyant Maxime, l’un de ses clients du temps où elle se prostituait, elle ne veut plus sauter en parachute. Baptiste (Bryan Trésor), pas au courant de la situation, la somme de faire un effort et surmonter sa peur. Maxime retrouve Emma dans la rue et lui propose de changer de moniteur si la situation la dérange. Il l’invite ensuite à prendre un verre mais elle décline. Pendant ce temps, Barbara (Léa François) évoque une fois encore ses envies de bébé devant Baptiste et César (Grant Lawrens) mais celui-ci veut que les conditions soient optimales. Plus tard, Emma reçoit un nouveau SMS de Maxime qui entend lui faire goûter les meilleurs mojitos de Marseille. A l’abri des regards, la salariée de GTS accepte.

Mirta et Yolande poursuivent leur route

Luna (Anne Décis) et Mirta (Sylvie Flepp) échangent brièvement sur leur situation personnelle. Luna aimerait avoir un quotidien aussi animé que celui de sa mère. Alain remercie son amie pour l’avoir sorti de ce guêpier mais son avenir ne semble pas s’inscrire avec Yolande. Pour autant, Jocelyn fait une nouvelle apparition depuis l’au-delà et encourage sa chère et tendre à poursuivre sa route. Lors d’un nouveau moment de complicité, Yolande fait part à Mirta de l’existence d’un club réunissant des seniors et qui est tenu par un certain « Duc ».

Cet épisode inédit a séduit une moyenne de 2.60 millions de Français et 13.4% d’entre eux devant le petit écran.

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022