Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Eric déménage chez Blanche, Kévin manipulé par Emilie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/01/2020 à 11:44

La famille Fedala est plus que jamais sous pression entre une Alison dans un état critique et un Pavel qui exige son argent. Plus belle la vie propose aussi de nouvelles péripéties autour de Blanche et Eric.

Après une jolie progression la veille, le feuilleton Plus belle la vie est retombé dans ses travers en n’attirant que 3.09 millions de Français et 12.9% d’entre eux devant l’écran. La fin de l’intrigue autour des Fedala pourrait permettre à France 3 de retrouver des couleurs.

Samir fait feu

Celle-ci touche en effet à sa fin mais tout n’est pas solutionné, loin s’en faut. Alison, plongée dans le coma après avoir reçu une balle dans le foie, se réveille à l’hôpital avec un Abdel au chevet de sa chérie. Il ne l’informe pas de la greffe indispensable à sa survie. Mila et lui ont fait des tests de compatibilité mais ils sont négatifs avec la greffe dont Alison a besoin. L’avocat envisage alors de faire évader Arthur afin que celui-ci poursuive le trafic d’organe dans lequel il a plongé afin de permettre à la jeune cuisinière de survivre. Les Fedala sont également occupés par leur dette. Pavel perd patience et exige son argent. Samir revient mettre la pression au clan et utilisant son arme à feu. Il prévient que les prochaines balles ne seront pas tirées en l’air.

Blanche en feu

De son côté, Emilie entérine sa réconciliation avec Kévin, tout en lui avouant qu’elle a su de suite que les lettres étaient bien destinées à sa mère mais qu’elle était flattée de constater à quel point son homme tenait à elle. Laetitia, elle, adopte une attitude fuyante envers Sébastien après qu’ils aient échangé un baiser. En effet, la femme de ménage culpabilise vis-à-vis de Jérôme. Quant à Blanche, elle accueille Eric chez elle après que celui-ci se soit blessé à la cheville au cours d’un exercice. Elle lui fait savoir avec humour qu’il ne se passera rien entre eux et qu’ils feront chambre à part.