Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : exclusions, départs... hécatombe au Mistral

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/08/2019 à 11:36 Mis à jour le 16/08/2019 à 11:41

En cette période estivale, les feuilletons quotidiens ne cessent de renforcer leur puissance de frappe en audience. A l’image de Demain nous appartient, leader de l’access prime time sur TF1, Plus belle la vie continue de mobiliser ses fans. Ce jeudi 15 août, la série phare de France 3 a tenu en haleine 2.56 millions de téléspectateurs, soit 15.9% de l’ensemble du public.

César en danger, Luna résiste

Après un séjour à la campagne où elle a rencontré de nombreux problèmes avec l’alcool, Barbara s’apprête à signer son grand retour au Mistral. Léo a le sentiment d’avoir réussi le sevrage de sa fille, ce qui pousse Caroline à quitter Marseille. Keller est reconnue coupable du détournement de l’argent de l’assurance de Luna. Le Crédit provençal se sépare de la directrice, mais son remplaçant ne parvient à trouver d’accord avec Luna. De son côté, César sombre dans l’enfer de la drogue. Le jeune homme réussit à se faire fournir par Alexis sans être inquiété par Francesco. Au Mistral, Barbara s’emporte contre Claire et l’insulte violemment.

Des départs et une libération

Samia se prépare pour un séjour d’une semaine avec Hadrien en Italie. Alors que Mirta est libérée de prison, Alexis est arrêté avec 100 grammes de cocaïne. Francesco découvre que de la drogue a été cachée dans son food truck. La police entend se servir d’Alexis pour démasquer l’individu à la tête du trafic, tandis que Francesco prend une décision radicale. Il se sépare d’Alexis et Céline présente Gabin à ses amis du Mistral. Karim présente ses excuses à Luna pendant que la capitaine Seynac est éloignée de Marseille. Luna menace le Crédit provençal de publier une nouvelle vidéo à charge et Francesco se retrouve victime d’un chantage...