Plus belle la vie (spoiler) : Fanny coupable, nouvelle attaque mortelle contre le groupe sur l’île ?

jeudi 15 juillet 2021 à 17:15 |
Capture France 3

Fanny s’en veut terriblement pour l’attaque de Laetitia alors que la bête qu’elle a aperçue n’arrange rien dans l’épisode du vendredi 16 juillet 2021 de Plus belle la vie, diffusé à 20h20 sur France 3.

Dans l’épisode du vendredi 16 juillet 2021 de Plus belle la vie, diffusé à 20h20 sur France 3, Fanny se confie à Romain et Camille est sur le point de quitter Emma.

Fanny face à une bête

Après avoir repéré une énorme bête au loin, sans pouvoir l’identifier pleinement, Fanny (Prudence Leroy) reste sous le choc. Celle-ci s’isole du groupe avant que Romain (Simon Ehrlacher) ne la trouve. Il lui dit, justement, qu’en ce moment mieux vaut qu’ils restent soudés et en groupe. La jeune femme se sent mal par rapport à Laetitia (Caroline Riou).

Elle se sent coupable de son attaque, celle-ci côtoyant Alexandre, l’homme mystérieux, suspect numéro un dans cette attaque. Fanny revient ensuite sur la bête qu’elle a aperçue. Elle ne sait pas ce que c’était. Romain la rassure en lui disant que le reste du groupe a bien trouvé des poils de bêtes. Romain lui demande de tenir le coup.

Camille quitte Emma

Juste avant de partir, Camille (Lisa Cipriani) retrouve Emma (Pauline Bression). Celle-ci s’excuse concernant le fait qu’elle se soit énervée sur elle la veille. À son tour, Camille lui demande de lui pardonner, car elle a conscience qu’elle lui a fait du mal.

Emma ne pensait pas que Jacob pouvait avoir autant d’influence sur elle. Emma lui annonce d’ailleurs que la police a retrouvé sa trace en Thaïlande. Camille semble surprise et circonspecte. Avec beaucoup d’émotion, la jeune fille indique qu’elle ne veut pas partir. Peu après, Alice (Mélanie Guth) la retrouve et lui demande de venir.

Résumé du jeudi 15 juillet 2021

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022