Plus belle la vie (spoiler) : Franck va-t-il dénoncer Théo pour le meurtre de Coralie ?

vendredi 25 mars 2022 à 16:59 |
Capture France 3

Alors que la carrière professionnelle de Gabriel est en sursis dans Plus belle la vie en cette dernière semaine du mois de mars 2022 sur France 3. De son côté, Delphine confie un lourd secret à Franck après la mort de Coralie.

Un cap supplémentaire dans l’horreur a été franchi dans Plus belle la vie avec la mort par noyade de Coralie et un Théo incapable de s’expliquer auprès de sa mère. Après avoir dissimulé le corps de la prof de mathématiques, Delphine prend le risque de partager ce secret auprès de son compagnon Franck dans les épisodes à venir en cette fin mars 2022.

L’heure est grave pour les Bommel. Théo (Jules Fabre) et Delphine (Delphine Rollin) ont désormais un pied dans la machine infernale avec la décision de dissimuler un cadavre, celui de Coralie.

Théo, qui s’imagine une demande en mariage féérique, voit sa vision se transformer en cauchemar avec la mort instantanée de Coralie. Pendant ce temps, Blanche (Cécilia Hornus) est morte d’inquiétude tandis que Rochat et Nathan tentent de relativiser.

Le choix cornélien de Franck

L’institutrice demande des comptes à Théo, au courant que celui-ci est atteint de bipolarité, mais une Delphine protectrice envoie balader sèchement la mère de Noé. Par ailleurs, l’ex-femme de Clément et Franck se rendent au commissariat et prétendent avoir subi un car-jacking. Eric s’étonne que cet événement intervienne un mois après la fusillade dont ont été victimes avec cette même voiture le frère d’Antoine et sa mère.

En soirée, Delphine révèle tout à Franck (Jean-Charles Chagachbanian). Très choqué, l’électricien doit tenir sa langue s’il aime Delphine et s’il ne veut pas la perdre. Il va devoir faire un choix entre sa vie sentimentale et la pression de son ex-femme qui va vouloir connaître la vérité sur la disparition de sa meilleure amie.

Léa prend (mollement) la défense de Gabriel

Par ailleurs, Riva (Joakim Latzko) est en plein cauchemar. Accusé d’avoir opéré le mauvais rein, il est certain d’avoir tout fait dans les règles mais il ne peut compter si sur sa hiérarchie, ni sur ses collègues pour le défendre. Léa (Marine Hennerez) fait toutefois remarquer à Jeanne qu’elle n’a pas su protéger son personnel car elle n’a pas freiné le rythme fou d’un Gabriel récemment épuisé.

L’épisode du jeudi 24 mars 2022 s’est situé dans la moyenne haute du mois avec la présence de 2.43 millions de téléspectateurs, correspondant à une part d’audience à hauteur de 10.6%.

Plus belle la vie est à retrouver du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022