Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Jérémie s’en va tuer Romain, un gros changement pour César et Baptiste

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/08/2021 à 14:55

La rivalité entre Jérémie et Romain pour Fanny s’apprête à tourner au drame dans Plus belle la vie. Baptiste, lui, entraîne un premier gros changement dans sa collaboration avec César.

C’est le jour-j pour César et Baptiste qui entament leur collaboration dans la réparation de vélos et tout ne se passe pas comme prévu dans Plus belle la vie. Pour sa part, Fanny réalise la dangerosité de Jérémie, un homme qu’elle ne reconnait plus par rapport à celui qu’elle avait côtoyé dans l’île.

La mort de Romain ?

Fanny (Prudence Leroy) apprend par Laëtitia (Caroline Riou) que son père était recherché pour l’assassinat de l’ambassadeur de France mais sa mère lui assure que c’est impossible. Une nouvelle fois, la serveuse du « Marci » se braque contre elle, l’accusant de lui avoir caché des informations. Après avoir appris par Céline (Rebecca Hampton) que le jumeau d’Alexandre avait menacé le fils de cette dernière, Romain retrouve Fanny pour lui de se méfier de son prince charmant. De nouveau, celui-ci les surprend et emmène Fanny dans sa voiture de sport. Puis, l’individu fait demi-tour, déterminé à écrasé le médecin. Malgré les cris de Fanny, Jérémie fonce sur Romain pendant que sur l’île, Ambre retient Alexandre prisonnier.

Baptiste et César, d’égal à égal

Baptiste (Bryan Trésor) est stressé à l’idée de travailler avec César (Grant Lawrens) mais Emma (Pauline Bression) lui rappelle qu’il pourra arrêter quand il aura réuni les 10 000 euros. Barbara (Léa François), de son côté, prévient son homme qu’elle veillera à ce qu’il ne fasse rien de compromettant envers son associé. Les deux hommes se réunissent donc place du Mistral et Baptiste procède aux premières réparations tandis que César se charge de servir le café et les biscuits. Mais un détail ne passe pas aux yeux de Baptiste : le nom de l’entreprise, à savoir « César répare ». Barbara, avertie de l’embrouille par Emma, réagit dans la journée et fait imprimer des cartes de visite : « Baptiste et César réparent ».

2.68 millions de Français ont suivi les rebondissements du 26 au 30 juillet 2021 en moyenne, soit une part d’audience à hauteur de 13.6%.