Plus belle la vie (spoiler) : Karim harcèle Abdel, Lola attaque Betty sur France 3

jeudi 10 novembre 2022 à 13:01 |
Capture France 3

Karim souhaite à tout prix devenir grand-père dans la fin de Plus belle la vie. Avant le vendredi 18 novembre 2022 sur France 3, Lola met en garde Betty sur son couple avec Kilian.

Le Mistral est bouleversé dans Plus belle la vie . En effet, l’annonce du bébé a provoqué une onde de choc au sein du quartier. Tous les habitants sont en plein bonheur face à cette heureuse nouvelle. La jeune femme accuse le coup avec ce déni de grossesse. Mais Abdel commence à sentir la pression avec cette annonce dans les derniers épisodes, diffusés dans la semaine du lundi 14 novembre 2022 sur France 3.

Abdel provoque Karim dans Plus belle la vie

Karim est sous le choc en apprenant cette arrivée prochaine d’un enfant. Il vient alors complimenter Barbara (Léa François) et se rend au bar du Mistral pour adresser ses félicitations à Léo (Pierre Martot) pour son nouveau rôle de grand-père. Il se souvient de la relation entre son fils et Barbara pendant quelques années. Ils se sont imaginé dans le parc, en papy, l’un voyou et l’autre voleur.

Dans le même temps, Karim se dirige chez Abdel (Marwan Berreni) et Élisa (Marylou Salvatori) et harcèle le couple en discutant de bébé tout au long du repas. Mais la situation commence à peser auprès de l’avocat. Il demande à son père de se taire, parce que la conversation devient malaisante. Après avoir parlé d’enfant avec la fille de Vincent Marceau, elle est éreintée par cette soirée. Abdel s’excuse platement pour cette épreuve.

Betty s’excuse sur France 3

Dans le même temps, Betty (Horya Benabet) se rapproche doucement de Kilian et se remet avec lui. Elle lève alors la mesure d’éloignement et forme de nouveau un couple. Mais cette annonce ne ravit pas tout le monde. En effet, elle s’explique avec Lola (Marie Mallia) et Jules sur sa seconde chance avec le cadet de Roland. La sœur jumelle de Kilian l’attaque en l’accusant de vouloir placer son frère en prison.

Cependant, l’adolescente rebelle s’excuse pour toutes les maladresses qu’elle a pu avoir envers Kilian (Tim Rousseau). Elle sait désormais qu’elle l’aime et qu’elle ne lui fera plus de mal. De plus, elle travaille aux côtés de son chéri au sein du bar du Mistral. Va-t-elle devenir serveuse ?

La suite et fin des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les derniers épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »