Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Karim oublie Elsa avec une autre femme, Nebout viré de la police

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/05/2021 à 14:56

Babeth est persuadée d’être trompée par Patrick dans Plus belle la vie et le commandant n’ose pas relater son agression. Quant à Karim, il reprend contact avec une amie pour oublier Elsa.

Les affaires de Patrick ne s’arrangent pas dans les prochains épisodes de Plus belle la vie puisqu’il doit quitter la police et que sa femme est persuadée qu’il l’a trompée. Karim, humilié par Elsa, repart sur une pente dangereuse.

Babeth se méprend sur Patrick

Nebout (Patrick Nebout) est convoqué au commissariat après les alertes d’Ariane vis-à-vis du commissaire. Il se clashe avec Cissé et le commandant doit remettre son arme de service mais il manque les balles. Il est donc interdit de remettre les pieds au commissariat. Quant à Babeth (Marie Réache), elle découvre dans les poches de Patrick un test au V.I.H et elle en déduit qu’il a partagé une aventure extra-conjugale. « Au Marci », il appelle Olivier et ressent le besoin de se rendre chez lui. Olivier sourit en apprenant que Patrick n’a pas répondu aux différents appels de son épouse. En soirée, elle le confronte et lui demande l’identité de sa maîtresse mais le commandant est incapable de s’expliquer. Elle l’insulte et claque la porte.

Karim back to business

Elsa (Caroline Bourg) indique à un Revel (Grégory Questel) décontenancé qu’elle a cédé à un coup de faiblesse et qu’il n’y a pas de place pour lui dans sa vie. Elle s’écroule après l’avoir jeté. Abdel, quant à lui, demande à son père de donner un cadre de vie à Bilal et tout le monde se réunit chez l’avocat pour un goûter familial. Elsa compris. Quand les époux se retrouvent seuls, Karim (Rachid Hafassa) indique avoir joué le jeu et prévient qu’il ne la pardonnera jamais et Elsa fait savoir qu’elle souhaiterait qu’ils restent en bons termes. En réalité, le père d’Abdel a donné rendez-vous avec Suzie avec la ferme intention de reprendre les affaires.

2.84 millions de Français ont été mobilisés pour l’inédit du mercredi 19 mai 2021, se traduisant par une part de marché à hauteur de 11.8%.