Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Karim veut tuer Revel, Francesco et Estelle en pleine catastrophe

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/05/2021 à 11:15 Mis à jour le 07/05/2021 à 12:29

Estelle et Francesco connaissent une installation compliquée dans leur nouvel appartement, prochainement dans Plus belle la vie. Revel, déterminé à sauver Elsa, met sa vie en danger.

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Francesco tente de faire bonne figure devant Estelle mais son entêtement a de fâcheuses conséquences sur le début de leur nouvelle aventure. Revel, lui, décide de prendre le taureau par les cornes en confrontant Karim sur sa liaison avec Elsa.

Karim apprend la trahison

Revel (Grégory Questel) a appris que sa maîtresse Elsa (Caroline Bourg) avait décidé d’annuler la stratégie d’Abdel qui consistait à affirmer auprès de la juge que le substitut l’avait contrainte à des faveurs sexuelles. Au Céleste, Revel demande à Elsa de suivre la défense de l’avocat pour ne pas retourner en prison. Le mal est déjà fait puisque la police l’emmène pour retourner aux Beaumettes alors que son procès est suspendu suite à des accusations de meurtre qui l’entourent. Abdel, lui, ne parvient pas à faire revenir Alison à la maison et doit gérer un Bilal qui a magouillé avec la dangereuse amie de Karim. Ce dernier, devenu vigile, reçoit la visite de Revel qui lui avoue avoir une relation extra-conjugale avec sa femme. Karim (Rachid Hafassa) sort son arme à feu.

Francesco s’improvise électricien

Grâce à l’appui d’Anémone Vitreuil, Estelle (Elodie Varlet) et Francesco (Emanuele Giorgi) ont obtenu l’appartement et profitent de leur émancipation de la colocation, déjà privée de Nathan. Mais deux prises électriques de leur salle de bains ne fonctionnent pas ensemble et le cuisinier se charge de réparer cette anomalie. Il emprunte du matériel à un Franck qui voit bien que Francesco n’est pas habitué à bricoler. Et la catastrophe intervient car Francesco fait sauter l’électricité dans tout l’appartement.

L’inédit programmé par France 3 ce jeudi 6 mai 2021 a séduit 2.92 millions de Mistraliens, correspondant à une part de marché à hauteur de 11.3%.