Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin, Nebout et Emilie défient Anne, Delphine morte ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/05/2019 à 10:24

Le 3789e épisode de Plus belle la vie a été livré par France 3 ce jeudi 2 mai. Les rebondissements ont attiré 3.36 millions de téléspectateurs et 14.8% de l’ensemble du public.

Dans les jours suivants, l’étau se resserre autour d’Anne Olivieri. En effet, Kévin découvre que celle-ci a signé les saisies juste avant les affaires retrouvées dans le casier de Patrick. Le jeune homme évoque la situation auprès d’Eric tandis qu’Emilie demande à Patrick si la commissaire avait des raisons de lui en vouloir. Il évoque ainsi leur brève liaison. Kévin et Emilie se retrouvent au parc et celui-ci se porte volontaire pour fouiller le bureau d’Anne. Cette dernière lui réserve finalement une surprise. Un pot est organisé en son honneur mais Léo refuse de boire à la santé d’un traître.

Francesco, quant à lui, souhaite reprendre sa relation avec Estelle. Après une réticence, elle accepte finalement de reprendre contact avec le cuisinier à la suite d’une discussion avec Nathan. Ainsi, les deux amants se retrouvent et ils reprennent leur jeu comme avant. Clément, lui, retrouve Delphine dans un état déplorable. Elle ne réagit pas, assommée de médicaments. Théo, lui, se rend dans la clinique et découvre le pot-aux-roses. Il est effondré en voyant sa mère sans réaction.