Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : l’adultère de Jérôme révélé, Luna choque Mirta

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/10/2019 à 14:35

3.47 millions de Français ont pris part à la dernière aventure de Plus belle la vie diffusée le mardi 8 octobre sur France 3. La chaîne a enregistré une part de marché s’élevant à 15.2%, contre 14.3% la veille.

Dans les prochains épisodes, Tom passe la nuit en cellule après avoir frappé Delitto en lui fracassant le visage avec une carafe en verre. Kévin le réprimande parce qu’il n’a pas su se contrôler alors que lui-même et Laetitia ont ignoré ses provocations plus tôt dans la journée. À l’hôpital, Delitto risque de perdre son œil. Son fils est à son chevet mais il essuie de nouvelles insultes. Eddy cherche un compromis : son père ne porte pas plainte contre Tom et il promet en retour de ne plus jamais le revoir. Delitto ajoute une condition : son fils doit se soigner de cette horrible maladie qu’est l’homosexualité.

Du côté de l’enquête, Sacha échange avec Sébastien, dont la femme est toujours dans le coma. Ce dernier explique pourquoi il se sent aussi proche de Laetitia. Celle-ci lui confirme qu’elle souhaite qu’il reste encore auprès d’elle. Tandis que Nebout transmet à Kévin une vidéo adressée par Jérôme à sa famille avant sa mort, Sacha met la main sur une clé USB contenant une vidéo pleine de sens. Jérôme avait une aventure avec la femme de Sébastien. De quoi constituer un mobile parfait pour le meurtre du père de famille.

Passées les douleurs, Luna éprouve de toutes nouvelles sensations au contact de Bertrand. Les massages prodigués par le médecin lui procurent du plaisir. Elle éprouve une gêne et lui demande de cesser le massage. Quand sa mère vient la retrouver dehors, Luna lui apprend qu’elle a ressenti à nouveau le plaisir. Pour provoquer sa mère, elle lui livre quelques détails comme le fait que Bertrand n’ait massé que ses cuisses. Mirta préfère partir.