Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : l’erreur fatale de Franck et Delphine, Kayla condamnée ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/11/2021 à 12:45

De nouveau, Franck et Kayla pensent avoir pris la mesure de Mainar dans Plus belle la vie et un relâchement fatal compromet sérieusement le mariage blanc de l’électricien avec Kayla.

Valentin, Laëtitia et Delphine sont aux côtés de Franck et Kayla pour leur permettre de s’épouser et régulariser la situation de Kayla, réfugiée malienne exploitée par ses anciens patrons dans Plus belle la vie. Mais Barrault et Mainar souhaitent démasquer le couple avant leur passage à la Mairie.

Mainar tient sa preuve

Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Kayla (Grâce Libissa) vont-ils y arriver ? Traqués depuis plusieurs semaines par Barrault (Renaud Dehesdin) et Mainar, ils multiplient les efforts pour apparaître crédibles et déjouer les plans des deux chasseurs. Récemment, l’électricien a constaté que la trêve de Mainar n’en était pas vraiment une et que le duel à distance était plus que jamais engagé.

Valentin (David Ban), solide investisseur pour la mairie, prend un rendez-vous expéditif avec Barrault. Il menace de ne plus collaborer si celui-ci ne cesse pas d’empêcher le mariage de Kayla et Franck, présentant ce dernier comme un « ami intime ». Le député lui promet de faire le nécessaire, mais en réalité, il met la pression à son homme de main pour que celui-ci se hâte de trouver une preuve confondante.

Franck et Kayla risquent gros

Mainar passe rapidement aux actes et il suit la réunion de la bande qui fête déjà le futur mariage. Mais les masques sont tombés. Franck et Delphine (Delphine Rollin) ne cachent plus leur attirance et ils s’embrassent sous le regard de Mainar qui immortalise la scène. Aussi, ils trinquent au futur « divorce » de Kayla et Franck. Les preuves sont désormais accablantes et le mariage blanc prend du plomb dans l’aile.

Si Franck risque une peine de prison et une lourde amende, Kayla pourrait être expulsée en direction du Mali.