Plus belle la vie (spoiler) : la décision radicale de Roland, le lourd secret d’Agathe révélé sur France 3

mardi 20 septembre 2022 à 16:52 |
Capture France 3

Roland se rapproche de Kilian dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 3, Agathe dévoile les raisons de son meurtre à Léo, après leurs retrouvailles.

Le retour de Roland recréé des liens dans la famille Marci dans Plus belle la vie . Kilian est alors heureux de retrouver de la complicité avec son père. Mais dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022, sur l’antenne de France 3, il est au courant de l’impensable concernant son enfant.

Roland provoque un scandale dans Plus belle la vie

Lors d’un passage chez Blanche (Cécilia Hornus), Roland apprend que Kilian a fait l’objet d’une plainte pour violences conjugales envers Betty (Horya Benabet). Le patriarche de la famille Marci est sous le choc et acte une décision radicale. Il prend les devants et ferme le bar pour emmener son cadet dans un centre de boxe. En lui demandant de frapper dans un sac pour évacuer sa colère et sa rage.

Mais le frère de Lola (Marie Mellia) est fatigué. Kilian se met à parler de ces récents événements. Roland (Michel Cordes) l’écoute et lui confie alors quelques secrets bouleversants concernant son passé. Il a poussé son père alors que ce dernier le maltraitait. Kilian (Tim Rousseau) apprend que son parent est aussi victime de pulsions de violence. Leur lien se renforce, mais malheureusement, un drame survient au sein de la place du Mistral, provoquant un séisme pour Lola et ses frères.

Léo protège Agathe sur France 3

Dans le même temps, Léo (Pierre Martot) commence à cacher Agathe (Valérie Baurens) dans un cabanon que lui a prêté un copain. La prostituée le remercie de la protéger. Cependant, le policier aimerait avoir des explications sur les raisons de son retour dans ce milieu controversé. Soulagée de ces retrouvailles poignantes, elle révèle les détails de son lourd secret.

Maxime, son fils, avait des dettes et il fallait qu’il les rembourse assez rapidement. Par amour pour son enfant, elle a commencé à reprendre contact avec son réseau en France, pour éviter qu’il ne fasse l’objet de violences. Elle ajoute que ce dernier avait bu et s’est jeté sur lui. Afin d’échapper au viol, elle a tué son patron en état de légitime défense. Cependant, aucun juge ne la croit.

L’inédit de Plus belle la vie a attiré 2,22 millions de personnes entre 20h18 et 20h45 ce lundi 19 septembre sur l’antenne de France 3. Le feuilleton a récolté 9,8% de part d’audience, et progresse de 0,1 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022