Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la fin de Pavel, Luna tourne la page, semaine de tournant sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/04/2020 à 14:36

Une semaine de dramaturgie attend les fans de Plus belle la vie à partir du lundi 20 avril. Le destin de Pavel s’apprête à être scellé.

Avant que le feuilleton Plus belle la vie ne bascule en rediffusion, l’intrigue principale de ce début d’année 2020 devrait se conclure très prochainement. Pavel va t-il être arrêté ? Tué ? Les aventures proposées du lundi 20 au vendredi 24 avril vont être décisives.

Une première rencontre entre Irina et Pavel

Irina et Pavel ont le point commun d’avoir manqué leur coup. Premièrement, l’Ukrainienne s’apprêtait à tuer celui qui a décimé sa famille en se dissimulant dans ses buissons. Sans succès. Peu de temps après, conscient de la menace que représente la partenaire de Boher, il s’introduit chez elle pour la tuer mais réalise à travers son médaillon qu’elle est peut-être sa fille, qu’il croyait morte. Un test ADN confirme son intuition. Il renonce à la tuer alors qu’Irina ne sait pas qu’il est son père. Plus tard, une rencontre chaotique a lieu au bar du Mistral. D’un côté, Luna et Andrès, de l’autre, Irina et Boher. Cette dernière a une arme dans son dos mais le lieutenant parvient à éviter un drame alors que la petite Lucie est dans les parages. Quelques secondes plus tard, l’éleveur de chevaux s’explique avec la policière sans parvenir à lui révéler sa véritable identité.

Irina, le choc après la victoire

Boher, qui craint pour sa partenaire, dénonce à Nebout et Revel l’identité de Pavel en accrochant la photo d’Andrès. Le commandant, mis sous pression par le substitut du procureur, met en place une stratégie pour attirer le gros poisson dans ses filets. Andrès se laisse piéger alors que Luna découvre qu’il a fait assassiner son meilleur ami Anton. L’homme perd tout mais Irina tient sa vengeance jusqu’à apprendre la vérité.

Cette semaine sera aussi animée par les quémandeurs de l’amour que sont Léo, Nathan, Rochat et Franck, tous coachés par Jimmy Moon. Le capitaine de police pourrait être le premier servi puisqu’il tape dans l’œil de Claire. Le groupe d’hommes s’amuse d’ailleurs à attribuer un prénom à leur attribut.