Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la vengeance de Jacob sur César et Kévin, semaine funeste sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/10/2021 à 16:27

Prié de retomber sur ses pattes après avoir manqué son plan, César est au bord de la rupture dans les épisodes de Plus belle la vie du 11 au 15 octobre 2021. Kévin, lui, aussi, pourrait subir le courroux de Jacob.

Dans les épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 11 au vendredi 15 octobre 2021 sur France 3, Jacob souhaite venger Camille. César et Kévin sont dans le collimateur. Betty, elle, décide d’ouvrir son cœur à Kilian alors que ce dernier commençait à désespérer.

César face à son destin

Kévin (Théo Bertrand), Nebout (Jérôme Bertin) et la police se font piéger par le duo infernal composé de Jacob (Christophe Morillon) et Camille (Lisa Cipriani). Ainsi, ils pensent que le tueur est mort alors qu’il peaufine sa vengeance.

César (Grant Lawrens) est désormais dos au mur car Jacob a sympathisé avec son oncle grâce à sa passion pour Napoléon. Le mentor de Camille prévient le jeune homme, lequel l’a fait chanter, qu’il peut s’attaquer à n’importe quel moment à son oncle. César décide donc de le dénoncer à la police quitte à plonger avec le psychopathe.

Jacob veut supprimer Kévin

Le fils de Laëtitia, lui, ne veut pas prolonger l’aventure avec Camille maintenant qu’il pense sa mission achevée. Il avoue à Camille qu’il n’a jamais eu de sentiments pour elle et l’adolescente paie ses actes. Sa sœur Emma (Pauline Bression) ne veut plus jamais la voir bien que Baptiste (Bryan Trésor) s’en soit sorti vivant.

Les parents de Mathis se réconcilient sous les draps et Barbara n’a plus que ses yeux pour pleurer. Camille vient donc s’émouvoir de cette situation auprès de Jacob et ce dernier a promis de supprimer tous ceux qui feraient du mal à sa protégée. Kévin devient donc une cible.

De l’espoir pour Kilian

Kilian (Tim Rousseau), quant à lui, ne lâche pas le morceau avec Betty. Si celle-ci lui assure qu’elle ne deviendra jamais sa copine car il a fait acte de violence, le frère de Lola se sacrifie de nouveau pour sa camarade. Il se dénonce à sa place lorsque celle-ci récupère un sachet de drogue et cet acte de bravoure porte ses fruits.

Betty écrit donc une lettre d’amour à Kilian et un rapprochement s’opère entre les deux fêtards. Noé (Florian Lesieur) et Lola (Marie Mallia), dans le même temps, font l’amour pour la première fois en pleine nature.