Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le braquage d’Abdel, Sacha, Luna, Alison... vire au fiasco

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/07/2019 à 14:00 Mis à jour le 31/07/2019 à 18:33

France 3 a proposé un nouvel inédit du feuilleton Plus belle la vie ce mardi 30 juillet à partir de 20h20. Les intrigues ont tenu en haleine 2.97 millions de Français et 16.2% du public, en retrait d’un demi-point par rapport au lundi.

Dans les épisodes à venir, Alison et Abdel forgent leur alibi tandis que le casse de la banque est éminent. Ils parviennent à corriger la gaffe de Sabrina qui a informé Fabio qu’Alison n’avait pas de frère. Celle-ci a prétexté un code pour ramener son petit ami officieux à la raison. Abdel, quant à lui, s’éclipse pour rejoindre Sacha et Luna dans la voiture.

Au commissariat, Nebout est sur les dents. Certain que Karim tire les ficelles du braquage à venir, il attend que cela bouge. Boher l’épaule. À l’intérieur du bâtiment, le père de Karim et le journaliste restent bloqués pour sortir. Après avoir récupéré l’argent, ils constatent que le mot de passe est différent. Mirta est jointe par Abdel au moment où Léo débarque à l’accueil, ce qui la contraint à raccrocher. L’alarme finit par sonner. Nebout et Boher sont informés du casse au crédit provençal. Le duo de cambrioleurs affrété sur place est pris au piège.