Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le meurtre de Jérôme par Arnaud révélé, Mouss touché en plein cœur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/10/2019 à 14:35

Une nouvelle semaine de Plus belle la vie s’ouvre ce lundi 21 octobre sur France 3. Les agissements d’Arnaud Mougin, les nouvelles esclandres autour de la famille Bommel ainsi que les instants émotion vécus par Mouss dynamiteront les épisodes.

Dans les prochains jours, le retour d’Arnaud Mougin continue de faire beaucoup de mal aux Mistraliens. Si ses motivations sont un secret de polichinelle pour tout fan du feuilleton qui se respecte, elles se confirment lorsqu’il propose à Victoire de prendre un café pour établir leur défense respective, l’homme faisant croire à cette dernière qu’il a été également radié de l’ordre des médecins. Arnaud explique à l’épouse de Sacha qu’il n’a plus rien car sa femme a été assassinée par un sale type - L’Enchanteur - et que sa fille a été internée. Victoire montre un geste de compassion en posant une main sur la sienne.

Mouss, l’exemple à suivre pour Luna

Plus tard, il laisse un extrait audio sur le portable de Kévin : il relate les derniers instants de Jérôme qui fait face à son meurtrier sans que l’identité de celui-ci ne soit dévoilée. Le seul indice étant que Jérôme connaissait sa victime et qu’il ne s’attendait pas à le voir sous le gymnase : « Qu’est-ce que vous faites là ? ». Il supplie ensuite l’homme de ne pas le tuer avant de pousser un long hurlement.

De son côté, Mouss crée un lien d’affect certain avec Rafale, le cheval dressé par Andrès. Celui-ci explique qu’un cheval ressent les émotions humaines et qu’il agit en conséquence. Il lui dit aussi que l’animal l’a reconnu et qu’il est déjà très attaché au jeune homme qui ne peut s’empêcher de verser une larme. Luna, filmant la scène, est très touchée elle aussi. Cela ne l’empêche pas derrière d’envoyer paître le cavalier qui, en réponse, balance son téléphone au loin.