Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le passé de Baptiste et Thérèse refait surface, César en échec

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/06/2019 à 10:29

Plus belle la vie a livré un épisode inédit ce jeudi 20 juin sur France 3. Les scènes jouées au Mistral ont mobilisé 3.15 millions de Français et 15.6% du public présent devant son poste.

Dans les prochains jours, Thérèse fait un point avec Baptiste sur son couple avec Emma. Le jeune homme assure qu’il n’y pense pas et que son seul leitmotiv est de retrouver la garde de son fils. Même son de cloche chez Emma, interrogée par Mirta sur ses problèmes de cœur. À GTS, César se prend un mur lorsqu’il s’adresse à Emma. La jeune femme, qui était bien contente de trouver du réconfort auprès de son collègue, l’envoie promener suite à l’échec du plan pensé par le neveu de Rochat. Elle lui demande à nouveau de se dénoncer pour le kidnapping mais César refuse car il a peur de la perdre définitivement. Emma le traite d’égoïste.

Au bar du Mistral, Thomas reçoit un appel du fleuriste. Il a oublié d’annuler la commande pour le mariage. Thérèse est présente au moment où Baptiste fait son irruption. Il interroge sa sœur sur un trou de trois mois dans leur dossier relatant l’historique de leurs adoptions. Selon Abdel, il y a matière à enquêter. Ainsi, le frère de Thérèse se rend chez Monsieur Duchamp, leur dernier tuteur avant cette fameuse période de trois mois. L’homme décrit l’époque comme « un cauchemar » et lui demande de ne plus jamais revenir.