Plus belle la vie (spoiler) : le rôle crucial de Boher avant l’arrêt, Rebecca Hampton (Céline) critique l’épisode final sur France 3

mardi 8 novembre 2022 à 15:50 |
Capture France 3

Après un sombre cauchemar, Boher est garant du bonheur de la place du Mistral dans Plus belle la vie. Avant le final de la série de France 3 le 18 novembre prochain, Rebecca Hampton critique le scénario de ce prime final.

Le Mistral se retrouve en plein milieu du bonheur dans Plus belle la vie . En effet, la cavale du maitre-chanteur va bientôt prendre fin dans les jours à venir. De plus, Barbara commence à inonder la place d’ondes positives avec l’arrivée de son bébé. Betty (Horya Benabet) est plus indécise quant à l’avenir de son enfant. Elle hésite toujours entre le garder ou avorter.

Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 3, la série va connaitre un choc pour son final. En effet, Kilian (Tim Rousseau) demande sa belle en mariage, après quelques jours de retrouvailles, pour raviver la flamme du Mistral. Plusieurs habitants suivent l’initiative en scellant leur union également.

Luna indécise dans Plus belle la vie

Pas moins de sept idylles vont donc être célébrés dans le prime ultime du feuilleton quotidien. Mais les personnages vont connaitre des péripéties. Luna (Anne Décis) et Bastien sont sur le point de se marier, mais la gérante du Zéphyr est surprise du retour choc de Guillaume (Virgile Bayle) en France, après plusieurs années d’absence. Cependant, il est amnésique et il est persuadé de toujours être avec la mère de Rudy. Va-t-elle retomber dans ses bras ?

Dans le même temps, Boher (Stéphane Hénon) va être le fil rouge de tous ces cérémonies. En effet, le commandant du commissariat va être au cœur de tous les mariages puisqu’il se retrouve être le garant de tous les enterrements de vie de garçon avant la célébration de leur union avec leur belle. Mais est-ce que ces évènements vont bien se dérouler ?

Rebecca Hampton attaque le feuilleton de France 3

La série de France 3 connait ses dernières heures avant de disparaitre définitivement de la grille de la chaîne publique. Mais certains fans critiquent déjà son organisation. « On aurait préféré une arche A,B et C plutôt que 7 arches B », affirme un des fidèles du soap quotidien. Mais il n’y a pas que les téléspectateurs qui fustigent la production.

Rebecca Hampton a révélé également son ressenti dans les colonnes de TéléStar. « On me voit dedans, mais no comment », a-t-elle déclaré. « Quand on donne dix-huit ans de sa vie, on espère mieux...mais cela permet surtout de dire au revoir au public. La fin de Plus belle la vie est un deuil », a-t-elle annoncé.

La suite des aventures de ce quartier est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »