Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Léa victime d’espionnage, Claire dans le lit de Roland

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/04/2018 à 11:56

L’épisode 3524 de Plus belle la vie a été programmé par France 3 ce jeudi 26 avril. Les multiples scènes ont intrigué 3.97 millions de fidèles, correspondant à 17.2% de part de marché.

Karim vient voir Matteo dans les jours à venir. Il souhaite cesser la guerre en prison et les deux hommes se serrent la main. Mais Karim constate que son fils est à la botte du leader Corse. Abdel reçoit une information de la part du neveu de Matteo. Le clan prépare une grosse opération et Abdel informe son père que tout sera bientôt fini. Il parvient à lire sur le portable de son compagnon de cellule qu’une « grosse surprise » arrive le 11 mai. Léa, suivie par Alison et Samia, vient retrouver son beau-père et lui livre ce qu’elle a sur le cœur. De retour au commissariat, Samia soupçonne un dispositif policier mais Boher refuse de l’écouter.

Luna adresse à Thomas le bilan du week-end festif entre Roland, Claire, Mirta et Frémont. Ils ont joué à tue-tête au 4-21 et la fille de Mirta indique que la situation doit évoluer. Face aux difficultés financières de Claire, Roland propose de la loger dans la chambre située au-dessus de son bar. Thomas est toujours froissé de voir la nouvelle locataire débarquer et subit les moqueries Luna.