Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : les Castel révèlent le nom de leur hôtel, Elodie sauvée d’un viol

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/01/2022 à 16:05

Une journée de rêve pour les Castel dans Plus belle la vie. Alors que les adolescents réussissent l’inauguration de leur hôtel, Elodie est sauvée par la police et finit par retrouver ses enfants.

La journée d’inauguration de l’hôtel des Castel dans Plus belle la vie se termine par une grosse réjouissance pour les enfants. Juan Carillo, qui menaçait de violer Elodie, est arrêté à temps par la police.

Les Mistraliens sont réunis sur la place pour l’inauguration de l’hôtel des Castel mais Bastien (Nicolas Verger-Bachon) et Luna (Anne Décis) doivent s’absenter par rapport à l’affaire Elodie Castel. Boher et Revel les accompagnent. Devant un Léo impatient, Hugo (Théo Curin) tient un court discours avant de révéler le nom de l’établissement : Le Zéphyr. Mirta est conquise par le nom et par l’intérieur. C’est une page qui se tourne avec beauté selon elle.

Le Zéphyr remplace Le Céleste

Juan travaille au corps sa proie. Il force Elodie (Stéphanie Pasterkamp) à boire de l’alcool et lui assène une gifle quand celle-ci refuse. Puis, il exige qu’elle retire sa robe mais elle n’est pas d’accord. A cet instant, les forces de police se rendent sur place et viennent délivrer la mère de famille.

Alors que la police procède à toutes les arrestations, Revel (Grégory Questel) demande à Elodie de le suivre pour un interrogatoire et Boher redoute que le Procureur ne tienne pas sa parole. Mais Revel veut s’assurer que le témoignage d’Elodie serve à mettre au frais le baron de la drogue pour un long moment.

Le come-back inespéré

En soirée, les enfants Castel font le point de cette journée et ils apprécient les retours. Puis, Bastien intervient pour les prévenir qu’ils vont vivre le plus beau moment de leur vie. Elodie, leur mère, réapparaît près d’un mois après sa disparition.

Les scènes jouées le mardi 25 janvier 2022 ont pu compter sur 2.67 millions de téléspectateurs et 11.1% de l’ensemble du public.