Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Luna en plein drame, un miracle pour Patrick Nebout sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/07/2022 à 16:29

Patrick Nebout a du mal à calmer les deux bébés dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. A partir du mercredi 13 juillet 2022 sur France 3, la mère de Luna subit un choc fatal, alors qu’elle est responsable du Zéphyr.

Léa et Babeth (Marie Réach) sont devenues trop contagieuses dans Plus belle la vie . Alors qu’elles sont parties se soigner dans un centre spécialisé au Pays Basque, leurs deux compagnons sont désormais seuls à devoir s’occuper des deux nourrissons. Les deux fonctionnaires tentent donc de jongler entre leur travail au commissariat et leur quotidien de parent.

Dans les prochains épisodes diffusés à partir du mercredi 13 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, Patrick (Jérôme Bertin) essaie de trouver une solution afin de calmer Aurore et Raphaël. En effet, les deux enfants n’arrêtent pas de crier.

Patrick déboussolé dans Plus belle la vie

Le membre des forces de l’ordre se démène pour chercher une alternative afin d’apaiser les pleurs des nourrissons. Mais l’ancien commandant essuie plusieurs échecs, même leurs jouets préférés ne leur conviennent plus. Alors, il tente un coup de bluff en tant que solution de dernier secours.

Le père de Léa (Marie Hennerez) et Émilie (Laurie Bordesoules) tend soudain une photo de leurs deux mamans. Et là se produit un miracle, car les deux bébés arrêtent instantanément de pleurer. Il n’y croit pas et cache l’image, les deux enfants crient de nouveau. Il a trouvé la cause à toutes les larmes de son fils et de sa petite-fille : leurs mères leur manquent.

Mirta amoureuse sur France 3

Pendant ce temps, Mirta (Sylvie Flepp) sent un mauvais pressentiment. En effet, alors qu’elle assure l’intérim de sa fille au Zéphyr, ses doutes se confirment, car la mère de Luna (Anne Décis) apprend lors d’examens supplémentaires qu’elle est atteinte d’un cancer. C’est la douche froide pour l’ancienne responsable. Elle est cependant apaisée auprès d’un prêtre qu’elle rencontre en déambulant dans les rues de Marseille après ce drame.

Cette rencontre va totalement chambouler Mirta bien qu’elle n’ait jamais vu son visage. Yolande (Elisabeth Commelin) le remarque et demande qui est cette personne à laquelle la fervente catholique fantasme. En apercevant à quoi ressemble le père Luc, elle tombe sous le charme de l’homme d’Église. En effet, elle a du mal à le lâcher des yeux.

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.