Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mila complice de Luis, Sacha évite un meurtre

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/07/2019 à 15:48

Cinq nouveaux épisodes de Plus belle la vie sont à suivre dans la semaine du lundi 1er au vendredi 5 juillet sur France 3. Les fans ont rendez-vous entre 20h15 et 20h20.

Les épisodes suivants se focalisent sur le dénouement autour de la disparition de Luis. Le jeune homme qui malmenait Tom fait l’objet d’une enquête de police après des traces de sang retrouvées au squat de Valère. Le demi-frère de Kévin, toujours en garde-à-vue, reçoit la visite de ce dernier à qui il apprend le drame au taser survenu en fin d’année dernière. Pour Kévin, l’urgence est de trouver un bon avocat pour défendre la bande.

Mais Mila retrouve Luis. Celui-ci lui explique qu’il a pris peur lorsque Valère l’a menacé physiquement, d’où sa mise en scène. Mila lui propose un marché. Elle le sort d’affaire pour cette histoire de fausse disparition, et en échange, il supprime l’enregistrement qui prouve qu’ils sont les auteurs de son agression il y a plusieurs mois. La surprise de Tom est de taille lorsqu’il aperçoit Luis en chair et en os, accompagné de Mila, en vue d’être interrogé par Ariane. Le lieutenant offre peu de crédibilité au récit des deux lycéens.

De son côté, Luna est toujours déterminée à passer à l’acte après avoir été victime d’une escroquerie de son assurance. Madame Keller, la directrice, la reçoit. Luna vient au rendez-vous avec une arme à feu. La fille de Mirta réclame la somme de 245 000 euros et non les 50 000 euros proposés par la directrice, estimant qu’elle a été extorquée. Madame Keller refuse, alors sa cliente s’apprête à sortir son arme quand Sacha arrive au bon moment pour lui éviter une énorme bêtise. Le journaliste a ainsi été prévenu par Alison.