Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mila, Tom et Antoine quittent le Mistral, semaine d’adieux sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/08/2020 à 12:55

Au-delà de la rentrée qui sonne au Mistral, le quartier fictif de Plus belle la vie s’apprête à se séparer de trois jeunes qui ont animé les dernières années lycées à Vincent Scotto.

L’enquête portant sur la mort d’Alex Melmont livre de nouveaux rebondissements dans les épisodes de Plus belle la vie à suivre du lundi 31 août au vendredi 4 septembre 2020 sur France 3. Patrick Nebout est de nouveau dans la ligne de mire des enquêteurs. Par ailleurs, Barbara et César continuent de se tourner autour sans vraiment se l’avouer pendant que trois habitants font leurs valises.

Nebout repasse par la case prison

D’enquêteur à suspect, la barrière est bien mince dans les feuilletons. Dans l’intrigue démarrée il y a trois semaines avec la mort du psychologue Alex Melmont, Patrick Nebout est à nouveau menacé. Libéré il y a quelque temps après un alibi fourni par sa belle-fille, celui-ci finit par tomber à l’eau quand Revel met une intense pression à Kévin. Au commissariat, le jeune homme échange avec le commandant qui endosse toute la responsabilité après avoir enchaîné les erreurs, notamment celle d’avoir engagé un homme pour aller mettre la pression à Melmont. Emilie, pour sa part, ne veut plus parler à son compagnon.

César pris entre deux eaux

Barbara et César, quant à eux, continuent de se piquer avec une attirance mutuelle qui saute aux yeux. Le jeune homme est mis sous pression par Helena, désireuse d’obtenir ses faveurs sexuels. La cuisinière, elle, ne comprend pas dans l’immédiat que César n’est pas du tout intéressé par la femme de Chris. Frustré par la situation, le neveu de Rochat ne parvient pas à se montrer agréable avec celle qu’il courtise secrètement.

Au cours de cette semaine, les fans vont devoir se séparer de trois personnages. Après l’obtention de leur bac, Mila, Antoine et Tom décident de voguer vers de nouveaux horizons. Tom annonce sa décision à Laetitia et Kévin qui fêtent la nouvelle. Accompagnés de Théo, la joyeuse bande se dit au revoir, les yeux embués de larmes. Au lycée, ils seront remplacés par Noé et ses amis.