Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mouss, un assassinat sous la douche ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/11/2020 à 11:10

Le commissaire Mazelle veut faire taire Mouss dans Plus belle la vie. L’un des Liberati se voit confier la funeste tâche tandis que Noé ne digère pas la mort de sa petite amie.

Plus belle la vie tourmente Noé, dont l’histoire d’amour avec Manon aura tourné court avec le décès brutal de l’adolescente. Mouss, pour sa part, sent le piège se refermer sur lui et le commissaire Mazelle manque son projet d’assassinat.

Noé souhaite la mort de Lola

Noé est en deuil après la mort de Manon, survenue dans une manifestation en faveur de l’écologie et après des affrontements avec les policiers. Blanche essaie de lui remonter le moral mais son fils lui en veut terriblement après qu’elle l’ait empêché de la voir une dernière fois en s’assurant qu’il respecte ses heures de retenue. L’institutrice tente alors de récolter des hommages et elle commence par filmer Bilal. Le jeune homme se montre insultant en disant regretter Manon car elle était la « meuf la mieux gaulée » de Scotto. Quant à Lola, elle prend des nouvelles de Noé mais ce dernier lui balance : « J’aimerais que tu sois morte à sa place ».

Mila renie Alison

Le commissaire Mazelle a confié à l’un des frères Liberati et le neveu de celui-ci la tâche d’assassiner Mouss. Le gardien ripoux fait croire au prévenu qu’il l’emmène prendre une douche chaude mais Mouss ne tombe pas dans le panneau. Dehors, Mila s’inquiète et redoute que le commissaire ne fasse taire son petit ami. Abdel souhaite utiliser des recours légaux pour venir en aide à son client, ce qui a le don d’énerver Mila. Elle fait savoir à Alison qu’elle n’a plus de sœur. Mirta, elle, tourne le dos à Mazelle et le soupçonne d’être impliqué dans l’accident du jeune handicapé.

Du côté des audiences, l’épisode inédit du jeudi a réuni 3.15 millions de Français et 11.6% d’entre eux devant le petit écran. La moyenne hebdomadaire devrait être revue à la hausse par rapport aux deux premières semaines de novembre.